Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur Ox800CCC90 ?

voici le message:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox (gamuchon). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authenticate error
Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Que faire?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, mais uniquement sur mon adresse mail principale, les secondaires de mon épouse et de mes enfants sont OK. J'ai beau suivre la procédure en changeant de mot de passe, rien n'y fait, je ne peux plus consulter mes mails sur mon téléphone ou sur mon PC, sauf en étant obligé d'aller les lire sur le site Espace client. Bouygtel peut-il nous dire s'il y a eu une panne sur leur serveur, svp?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci pour vos messages,
J'ai suivi les conseils en modifiant le port SMTP de 25 à 587 avec autorisation SSL et le port POP3 de 110 à 995 (sans avoir coché autorisation) et la miracle, tout mes mails bloqués sur cette adresse de messagerie BT sont arrivés sur mon WLM (Je précise que j'ai 3 adresses mail en @bbox.fr et que une seule (adresse secondaire) a présenté ce problème me faisant penser qu'il ne s'agit pas d'une panne du serveur . Ce ci dit, après cet afflux de mails j'ai reçu le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox (gamuchon). Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.

Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC19
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Non

et me revoilà à la case départ.
Quelqu'un a une idée?

Merci par avance
Cordialement
Dominique