Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4 g depuis longtemps

Bonjour,
Nous n'avons plus de 4G à la maison et dans une grande partie de Obernai (67210) depuis pas mal de temps. J'ai téléphone plusieurs fois au service client pour le signaler et l'on m'a dit que j'aurais une reducrions en dédommagement je ne l'ai jamais eu !!??!! Voilà en novembre ou en décembre nous avons été presque un mois sans 4G et la cela va à nouveau faire plus de 2 semaines que nous l'avons pas. Ça commence à bien faire la !!! La personne que j'ai appellé la semaine dernière ma assuré que les techniciens étaient en train de réparer et que le soir cela fonctionnerait. Mon oeil oui !!! Ça va faire presque 2 mois sans 4G et la j'exige une compensation et que l'on me le confirme par émail parce que les promesses de personnes parlant à peine français du service téléphonique j'y crois plus c'est de l'arnaque.
Donc jespère que cette fois ci ma demande va être prise en compte et surtout que je vais enfin être indemnisé pour la gêne occasionnée. Et que ce soit confirme par écris.
Cordialement.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
C'est pas possible vous êtes même pas foutu de répondre à une question simple !!! Toujours pas de 4G et la plupart dù temps pas de réseau du tout ça commence sérieusement à bien faire la

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
90 / 100
bonjour, je suis ainsi que de nombreuse autres personnes dans ma même situatiin que vous Sandra.
c'est innacceptable de la part de bouygues de prendre plus de 2 semaines pour selon eux reparer cette panne. Soit vos techniciens manquent de compétence , soit cette panne est tellement énorme qu'il faur changer l'antenne. De plus ces pannes sont récurrente (plus de 4g, plus de 3g, et 2g hyper instable) aussi bien sur baar 67140 que sur obernai 67210 c'est chacun son tour.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
90 / 100
le pire c'est que sur leur site d'assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... tout va bien à obernai nous pouvons profiter pleinement de tous nos service.