Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait b&you sachant que le lien prevu à cet effet sur le site de Bouygues ne fonctionne pas ?

Le lien qui est censé expliquer la façon de faire ne fonctionne pas

CEDRIX
CEDRIX

CEDRIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADLISSA
ADLISSA

ADLISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, comment pouvons nous faire ?

De plus , je voudrais savoir s'il y a un service client qui pourrait nous renseigner sur certains offre en s'allignant avec la concurence .

Merci

Bonjour Cédric,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je vous confirme le changement de forfait à ce jour vers le forfait B&You 2424 20Go à 19.99€ ttc et le suivi de votre forfait suite au message d'erreur rencontré lors de la tentative d'accès à votre espace client . Je reviens vers vous bientôt .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................