Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une Arnaque j'ai changer j'ai prix une forfait Sensation 50 Giga à la place By And You sans engagement.

C'est une arnaque ou quoi j'avais un abonnement By and you 24€ 99 sans engagement J'ai été sollicité le 13 janvier pour un forfait sensation à 24.99 pour avoir un téléphone en 24 mois et en règlent tous les mois 8 euros, Normalement si c'est c'est honnête ça devrai faire 32.99 euros . J'ai fait confiance et j'ai souscrit ! Tout s'est passé mis à part le montant de la facture mensuelle maintenant et de 49 euros .à ce prix la je préfère aller chez la concurrence c'est de l'arnaque

THIERRY ANDRE
THIERRY ANDRE

THIERRY ANDRE

Niveau
0
6 / 100
RENE

RENE

Niveau
0
43 / 100
Idem je quitte car impossible de telephoner de et dans l union europenne contrairement a la directive de 2017

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thierry,

Je vous remercie de votre confiance, des données confidentielles me sont nécessaires;
je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
43 / 100
Idem je quitte car impossible de telephoner de et dans l union europenne contrairement a la directive de 2017

BOUBAKEUR
BOUBAKEUR

BOUBAKEUR

Niveau
0
11 / 100
Idem. Depuis plusieurs années chez Bouygues en forfait sans engagement 19,99€. En septembre, démarche commerciale de Bouygues afin de bénéficier d'un nouveau téléphone samsung s9. Pour ça, passer sur un forfait 70 giga avec engagement 24 mois. Ils me font un geste commercial à savoir déduction de 15€ par mois la 1er année et 7 € de plus car ayant multi lignes. Au total je paierai 31€ par mois en tout. Je fais récapituler l'offre au commercial qui me confirme que seul 70 € me seront prélever le jour même et rembourser par samsung qui faisait une opération suite à achat d'un S9. Première facture : 38,99 € ! J'appelle pour comprendre d'où vienne ces 8 € ? Grosse surprise ! C'est le paiement chaque mois pour le téléphone ! Jamais le commercial ne me l'a stipuler et je leurs demande de réécouter notre conversation qui était enregistrée. Après 4 appels, le service client reconnaît que ça ne m'a pas été stipuler et m'invite à restituer le téléphone et de tout annulé !! Ça fait 15 jours que j'ai le nouveau téléphone et acheté housse de protection... Ils font l'erreur et leur geste commercial c'est que le client repare l'erreur ! Bravo Bouygues pour l'arnaque et votre sens commercial ! J'ai trois lignes que je vais résilier et partir ailleurs.

MAAMAR
MAAMAR

MAAMAR

Niveau
0
65 / 100
Arnaque forfait Mobile a 9.99 euros par téléphone

j'ai pris un forfait a 9.99 euros on me facture 32.99 euros
je demande avoir mon contrat je n'ai de réponse
j'ai souhaité avoir les enregistrements de mes communications avec le service au Maghreb pas de réponse de la part de bouygue

je dénonce ce contrat et je demande la résiliation de ma BBOX + mon contrat mobile

c'est de l'arnaque

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre appel d'hier quelques minutes avant ce message, un suivi de ma collègue est en cours sur votre dossier, et une remontée a déjà été faite pour vous répondre dès que possible.

Vous serez recontacté quand ma collègue aura un retour.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................