Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier un abonnement à abo hebdo à 2,99 €?

J'ai souscrit par erreur un abonnement à abo hebdo que vous me facturez 2,99 € et que je ne veux pas. Pouvez-vous le résilier ou me dire comment faire. Merci

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Merci pour votre alerte, vous trouverez réponse à votre question sur le lien disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-rembou...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse,

Je vais vous aider, vous trouverez comment résilier ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
100 / 750
points

Je suis désolé, la présentation de votre site ne correspond plus à ce thread qui est donc inutilisable, et si je cherche par ailleurs un abonnement à 2,99 je n'en trouve pas sur mon compte.

AYMEN
AYMEN

AYMEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment je enlever abonnement à abo hebdo j'ai souscrit par erreur

ESLAM
ESLAM

ESLAM

Niveau
0
11 / 100
points

Arrête cette abonnement S’il vous plaît

HATICE
HATICE

HATICE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je vais vous aider, vous trouverez comment résilier

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
points

Résilier abonnement c pas moi qui la fait

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous avez visiblement souscrit depuis votre mobile à un abonnement internet+ mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie de résilier c'etun eror merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également eu cet abonnement "par erreur" sans savoir comment ça a pu être possible, c'est fou qu'on puisse nous retirer de l'argent si facilement via bouygues sans avoir rien validé ...
Je souhaiterais le remboursement des 5.98 pour les deux semaines d'un abonnement que je n'ai jamais demandé.

Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Merci pour votre alerte, vous trouverez réponse à votre question sur le lien disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-rembou...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................