Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé un téléphone portable et je toujours rien recu

je devais le recevoir le 15 janvier 2018

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
2 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Angélique,

A la suite des fortes intempéries la semaine dernière en région parisienne, nous rencontrons un retard très important concernant la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver une situation normale au plus vite et comptons sur votre compréhension.

Merci de votre patience

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Bonjour j'ai souscrit à une offre forfait Sensation 20Go
Avec un mobile ma ligne et active avec numéro qui et pas le mien est je n'ai rien reçu pa de mobile ni carte sim et j'ai vue que sur se que j'ai souscrit rien et t'ai vrai pas d'offre de remboursement comme sais ter prévu attention à tous seu qui son apeller par Bouygues Télécom qui vous propose der offre sais des arnaque

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Je vous invite à joindre le service logistique au 09 81 66 07 00 afin de faire le point sur votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
1
145 / 750
c'est gentil, mais comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises... ce service ne répond à aucune question et est incapable de me donner une date de livraison...
c'est de la pure publicité mensongère... c'est quasi certain que bouygues n'a pas d'iphone X 256 en stock.
Je reste donc dans l'attente, incapable de bosser correctement sans un smartphone... et je reste aussi très énervée... et fachée... mais encore polie...

OPHELIE A.
OPHELIE A.

OPHELIE A.

Niveau
0
55 / 100
De toute façon, on nous prend pour des billes. J'ai bien évidemment été prélevée du montant de mon téléphone (quasi 500euros), argent qui aux dernières nouvelles ne poussent pas sur un arbre.
J'ai été sidérée du manque de compréhension et de l'apathie généralisée du service livraison/renouvellement, du ton parfois scandaleux utilisé et de l'amateurisme ambiant.
En fait, en regardant bien il y a probablement des centaines de personnes dans notre cas, qui se font avoir par l'offre de renouvellement de Bouygues et qui passent par relais colis alors qu'il y a de nouvelles plaintes sur ce service tous les jours.

Relais colis dans mon cas a ouvert une "enquête" qui devait durer 5 jours ouvrés. 7 jours plus tard toujours aucune nouvelle. Bouygues aussi fait une "enquête". Eux, tranquille, ils se donnent 3 semaines et si vous avez le malheur d'appeler avant pour prendre des nouvelles, vous vous faites incendier.

BREF. Je suis plus qu'écoeurée. J'ai les boules mais surtout j'ai bien l'intention d'en rester là. J'ai deux contacts journalistes, si ça vous intéresse de faire une action de groupe, contactez moi.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin d'avoir plus d'informations, je vous adresse un message privé.
A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SALOUA A.
SALOUA A.

SALOUA A.

Niveau
0
12 / 100
Moi j'ai commandé un téléphone le 07 février et toujours pas de téléphone à l'horizon !!! J'avais eu une conseillère samedi qui m'a rassuré que je l'aurais au plus tard jeudi 15fev mais tjrs rien!!! La commande est toujours en cours de preparation depui lundi pff. Je sens que je vais demandé l'annulation ! C'est vraiment pas normal

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
47 / 100
Le 8 janvier, je commande en renouvellement de mobile, un Galaxy note 8, au prix de 199,90E avec promo samsung de 100 E remboursés après l'achat. Je n'ai jamais reçu mon téléphone ! un mois et demi plus tard, après enquète transporteur etc ... on me dit que mon colis a été perdu et on m'invite à renouveler ma commande. Je précise que j'ai eu maintes fois Bouygues au téléphone et que l'on m'a assuré de pouvoir renouveler ma commande au même tarif. Sauf que, aujourd'hui le prix du téléphone est à 100 E de plus !!! motif : la promo doit être terminée ! c'est inadmissible, et scandaleux ... à la limite de la légalité !!!

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
1
145 / 750
Bon Courage! j'ai passé commande le 18 janvier et j'ai toujours rien...
Comme ça fait 30 jours, une enquête est désormais ouverte. Mais il fallait attendre les 30 jours!
Aucun geste commercial n'est proposé quand je les appelle. je trouve qu'au bout d'un mois, ce serait légitime quand meme!
Normalement je dois avoir une réponse lundi car le dossier est suivi soit-disant par une responsable... on verra lundi et après j'entame des démarches juridiques.
Quitte à avoir déjà perdu beaucoup de temps, je ne suis plus à ça près.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vais vous apporter une solution mais pour cela, un message privé va vous être envoyé, message qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OPHELIE A.
OPHELIE A.

OPHELIE A.

Niveau
0
55 / 100
Et rebelote
J'ai relais colis au téléphone qui me dit que mon colis est OFFICIELLEMENT perdu suite à l'enquête
Et qu'ils notifient de suite BT
BT me dit que la notification reçue de relais colis les informent que mon colis a été livré
Qui ment ? Qui dit la vérité ?
Me voilà prise au piège de ces lourdeurs et incompétence. Je passe mes soirées à pleurer tellement la situation m'angoisse. Le service renouvellement livraison est désagréable. Personne n'a de réponse
Ils ont relance une enquête et en attendant, ps de téléphone et près de 500€ dans la nature.
Je suis au bout de ma vie

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je viens d'avoir le service Logistique en ligne.

Je vous envoie un mail privé pour vous faire le compte-rendu de l'entretien.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN S.
SYLVAIN S.

SYLVAIN S.

Niveau
0
22 / 100
Ne vous entendez à une aide ils ne ferons rien moi j attends une carte SIM depuis le mois de janvier 18 et je ne l ai jamais reçue à chaque fois cde validée et quelques jours après elle est annulée ma femme a également cder un téléphone avec code promo qu elle n à jamais reçu et ce malgré des appels téléphoniques toutes les semaines donc à part changer d opérateur est ce qu il y à faire croyez moi
Service lien nul ce n est plus ce que c était à pat prendre les client pour ce C.. C est tout

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème que vous comment avez vous réussi à obtenir votre téléphone car moi ras le bol que l’on me prenne pour une imbécile

NADIA G.
NADIA G.

NADIA G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai commander mon telephone le 13 je devait le recevoir au plus tard le samedi 18 jee n'ai toujours rien!Si jee ne l'ai pas aujourd'hui j'éxige un remboursement et je quitterai bouygue telecom.
Cela fait 3 semaine que je fait avec un portable qui ne marche casiment plus et ouvre et ferme les appli toute les 2 secondes!Pour être retiré la ça à été vite par contre.cordialement!