Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé un téléphone portable et je toujours rien recu

je devais le recevoir le 15 janvier 2018

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
2 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
65 / 100
Je ne veux pas vous casser le moral , mais j'attends le mien depuis le 8 décembre ...et impossible d'avoir une réponse de Bouygues . Les services se renvoient la balle et le numéro de suivi ne répond absolument JAMAIS.. a se demander si il existe .

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN SEBASTIEN M.
JEAN SEBASTIEN M.

JEAN SEBASTIEN M.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas.
Je contacte Bouygues tout les jours et j ai bien compris que tout est mis en œuvre pour ne pas répondre à la demande extrêmement simple du consommateur :
Obtenir le produit payé.
Les réponses de bouygues sont toujours : on recherche ce qui se passe.
Il semble pourtant clair qu après deux semaines le colis est perdu ou volé. Bouygues refuse dans se cas d assumer ses obligations et de renvoyer un colis.

On a l impression d être pris en otage par un service clients incompétent et délocalisés.

Je sait que je finirais par obtenir mon mobile (je suis déterminer à porter l affaire devant le tribunal compétent) mais que de temps perdu et de stress inutile.

Plus jamais je ne ferais confiance à cette société.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
bjr il m est arrivée la meme galère ,je commande un télépHONE samsumg j3 le 17/12/17 ,je dois le recevoir dans les jours qui suives dans un relais colis sauf que la livraison ne sest jamais faite. j appelle bouygues qui me disent qu ils ne peuvent rien faire ,il faut que la société de transport déclare un litige pour faire une en quete ,j appelle donc la société de transpout qui me réponde que je dois faire une réclamation a bouygues qui me répondes que tant qu ils ne reçoivent pas d enquete de la société de transport ils ne peuvent rien faire ,je rappelle donc la société de transport qui me disent que le litige a été declarer a bouygues donc je rappelle bouygues pour demander mon tel ils me répondnt pas de problème mais déplacer vous en boutique ca ira plus vite sinon je dois encore attendre 10 jours ,je me déplace en boutique après une attentte de 2 h vendredi soir a 19h et la le vendeur me dit ,je ne peux rien fire votre commande n a pas été annuler bouygues vous rappelle demain matin ,samedi matin il m appelle et on me fait passer de services en services juste pour pouvoiu annuler une commmande et enfin ce matin je recois un mails ma commmande est annuléé je peux enfin recommandée un autre ;c est vraiment se foutre des gens et avec en plus une imcompétences merci bouygues

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
65 / 100
Alleluia ....ma commande a enfin été annulée mercredi dernier ...on me dit que je peux commander un nouveau téléphone , je me rends à la boutique Velizy 2 samedi et là surprise , lde 129.90 € , je passe à 221 € !!!avec en prime une conseillére peu aimable . Désolée , je change d'opérateur pour une ligne et je changerais progressivement pour les autres et la BOX . Trés déçue

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
12 / 100
pour moi ce fut encore pire. commande le 4 décembre avec une offre promo. toujours rien reçu même pire commande annulée par Bouygues sans me prévenir. je m'en suis aperçu car ils m'ont récrédité du montant en plus on a beau appeler le service qui soit disant géré les commandes, ils ne répondent jamais!!!! je souhaiterai avoir ce fameux téléphone mais en ayant le bénéfice de cette offre proposée au moment de ma première commande mais impossible d'avoir un interlocuteur!!!

JEAN SEBASTIEN M.
JEAN SEBASTIEN M.

JEAN SEBASTIEN M.

Niveau
0
22 / 100
Je n ai toujours pas de solution mais je comprends mieu le système de bouygues.
Leur procédure est de mener l enquête fournisseur (j ignoriez l intérêt de cette mesure compte tenu que dans nos cas la conclusion est évidente) et ensuite de faire une annulation de commande.
Cela est illégal car c est une rupture unilatérale de contrat mais ils jouent sur le fait que personne ne feras un procès pour un téléphone remboursé (le préjudice n est que le temps perdu et la perte d une opportunité).
Peut être qu une action collective via une association de consommateurs pourrait le faire ?

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, nous allons voir cela ensemble, à très vite en message privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS R.
JEAN-FRANCOIS R.

JEAN-FRANCOIS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi j'ai effectué une commande pour 3 enceinte Bluetooth JBL , pas de soucis au niveaux de la livraison.
Mais c'est en arrivant que j'ai eu la surprise, une seule enceinte dans le carton.
Ça fais 3 jour que je suis baladé de service en service. C'est insupportable

Bonjour Jean François,
Je constate que vous avez été informé de la procédure par mes collègues du service suivi de commande .
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Moi aussi je me retrouve dans le même cas. J’ai commandé mon téléphone le 29 janvier 2018 avec un retrait en clic and Connect ou je pouvais le retirer en 2 heures en magasin , nous sommes le 1 février soit 4 jours après et ma commande est toujours marqué en paiement en compte URSS sauf que j’ai été débiter sur mon compte bancaire le 30 janvier donc l’argent bouygues la et a chaque foi sur que j’appelle, on me dit c’est un incident technique on ne peut rien faire ni annulé la commande ni respecter les délais .
J’hésite à me rapprocher de mon service juridique car on n’en peut pas m’en transmettre une personne efficace clairement.
On m’a transmis une adresse email qui n’est plus en service .
C’est déconcertant

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
55 / 100
alloooo la police? Bouygues Telecom me vole mon argent!!! j'ai commandé un téléphone le 4 janvier et il n'est jamais arrivé!!! Ils me disent qu'ils faut attendre la fin de l’enquête. Mais g la preuve qu'ils ne font pas d’enquête! Et moi? bin je paie ce portable imaginaire bien entendu !!! PS: ne m'emmerdez pas avec vos réponses d'excuses et de "veuillez contactez le 0981660700" car j'ai appelé tous vos numéros et tous vos "conseiller" (mdr) au moins dix fois chacun et je me suis tapé des heures de vos musiques d'attente à la con...Ce message à simplement pour but de vous faire briller...

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
55 / 100
alloooo la police? Bouygues Telecom me vole mon argent!!! j'ai commandé un téléphone le 4 janvier et il n'est jamais arrivé!!! Ils me disent qu'ils faut attendre la fin de l’enquête. Mais g la preuve qu'ils ne font pas d’enquête! Et moi? bin je paie ce portable imaginaire bien entendu !!! PS: ne m'emmerdez pas avec vos réponses d'excuses et de "veuillez contactez le 0981660700" car j'ai appelé tous vos numéros et tous vos "conseiller" (mdr) au moins dix fois chacun et je me suis tapé des heures de vos musiques d'attente à la con...Ce message à simplement pour but de vous faire briller...

VIRGINIA G.
VIRGINIA G.

VIRGINIA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai rencontré le même genre de problème commande passé le 3 janvier 2018 livraison prévue le 5 janvier 2018 et à partir du 5 janvier le seul message c'était votre colis a été mal dirigé sa livraison prendra plus de temps. 2 fois ils se sont trompés de point relais. j'appelle le transporteur j'appelle Bouygues on ne peut rien faire même pas annulé la commande il faut attendre la réception du colis mais par contre le 4 janvier mon compte a été prélevé. Cerise sur le gâteau le colis est livré le 1 février 2018 (quel efficacité !!) sauf que le téléphone dans le colis c'est fait volé et le pire c'est que bouygues c'était trompé dans la préparation de commande ils avaient envoyés un samsung alors que j'ai commandé un iphone ... ils accumulent erreurs sur erreurs et ensuite c'est à nous de subir et de réparer leurs fautes. Donc après appel au service client on me dit que je dois prendre en photo le carton et tout envoyé pour annuler la commande, ce que je fait, je rappelle pour confirmer l'annulation, et la surprise on me dit qu'il faut également porter plainte contre X donc je vais perdre 2h de mon temps pour aller porter plainte, et la le comble du comble, le dépôt de plainte n'est pas valable car il n'y a pas le numéro de commande dessus, et j'ai porté plainte pour le vol de samsung alors qu'il fallait que je porte plainte pour le vol d'un iphone, car c'était le produit commandé (alors qu'en réalité c'est vraiment un samsung qui c'est fait volé). Donc je dois retourner au commissaire parce que le service client ne m'avait pas donné toutes les informations pour le dépôt de plainte, encore une erreur de leur part que je dois assumer. Cette histoire est tout simplement ahurissante, c'est une honte, en plus les personne qui vous répondent au téléphone se foutent de votre gueule, ils n'ont aucune compréhension on vous prend pour un con durant 1 mois on vous ballade, ils enchaînent erreurs sur erreurs et ils n'ont aucune compréhension vous êtes agacé et encore ils vous répondent sur un ton (je ne regrette en aucun cas de les avoirs insulter parce qu'au bout d'un moment ma patience a des limites et je pense que la vous avez assez joué avec). et après ils s'étonnent qu'on s'énerve. cliente depuis plus de 10 ans chez bouygues je suis très déçue plus jamais je leur achète quoi que ce soit et je compte annuler mes deux lignes téléphoniques et ma bbox. et pareil pour relais colis c'est eux qui se sont chargé de la livraison qui a pris 1 mois et c'est au cours de cette livraison que le téléphone c'est fait volé, plus jamais je choisis de me faire livrer par cette boîte.

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
43 / 100
La c'est quand même inquiétant j'hésite grandement à appelé mon service juridique parce que c'est du foutage de gueule. Le service client et le service commande sont à la ramasse. Ça se dégrade. C'est chaud

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Avez vous appelé la boutique pour voir si le retrait était possible?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
43 / 100
Après m'être déplacer 3 fois dans la boutique j'ai fini par avoir mon téléphone mais clairement Anne Sophie, comment se fait il que malgré toute cette gêne aucun geste commercial n'a été fourni par Bouygues Télécom. Clairement vos services se dégrade et le service client ne veut plus rien dire.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Je vous contacte en message privé pour faire le point.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
55 / 100
Je vous informe que je vais me rapprocher de l’association « 60 millions de consommateurs ». Quatre événements m’ont logiquement amenés à cette décision. Les voici ci-dessous par ordre chronologique :
1. Non respect de vos engagements stipulés dans « conditions générales de services ,6.4, motif légitime n°4.
En effet, depuis l'installation de la box TV, celle-ci n’a jamais fonctionnée. Pixellisation, image fixe ou tout simplement service indisponible. Les multiples recommandations de l’assistance technique n’y ont rien changé.
2. Echec de renouvellement mobile.
J’ai passé commande pour un mobile huawei P10 le 4 janvier 2018 et je ne l’ai jamais reçu. Il était impératif que je l’ai pour un déplacement professionnel. Je me suis débrouillé sans et cela à impacté la qualité de mon travail.
3. Non professionnalisme du service « suivi de commande ».
Suite à la perte de ma commande ce service dit avoir ouvert une enquête. Il attendait une réponse de la société chargée de la livraison « le relais colis ». Hors, en suivant le conseil de votre service clientèle, j’ai moi-même contacté cette dernière (siège relais colis de Bézier chargé des livraisons en Vaucluse). Ils m’ont affirmé ne jamais avoir été contactés par Bouygues télécom. Je cite mon interlocutrice : « on ne peut pas répondre à une question qui ne nous a pas été posée. »
Je tiens également à vous signaler le manque de respect dont j’ai été victime lors de mes derniers échanges avec le service « suivi de commande » avec un conseiller en particulier. Pour confirmer mes écrits je vous invite à consulter les enregistrements de conversations qui ont eu lieu le 5 janvier entre 16h et 17h. Je cite ce monsieur :
 « on dirait que Bouygues à un problème avec vous personnellement M. Gonin »
 « aujourd’hui je ne travaille que pour M. Gonin »
Je lui dis que je suis orienté vers lui par le service client, et il me répond :
 « ils ont dit ça parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire ! ils passent leur temps à envoyer les clients à droite et à gauche »
Je suis moi-même professionnel et je n’ai jamais parlé à mes clients de cette façon…
4. Perte de mes tarifs préférentiels.
Je disposais de tarifs préférentiels pour le renouvellement de mobile, obtenus après 18 mois
d’engagement. A ce jour je ne dispose plus de ces tarifs.
Je tiens à préciser que je suis client depuis 1997…
Cordialement,

OPHELIE A.
OPHELIE A.

OPHELIE A.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Téléphone commandé le 26 janvier 2018, il devait être livré le 30 janvier en relais colis. MAIS QUELLE ERREUR.
UNE VRAIE BANDE DE MENTEURS et d'incapables chez relais colis. Ils ont "égaré" le colis, je les ai harcelés pendant une semaine pour que finalement ils me disent que le colis est retrouvé et remis en livraison et sera livré le 3 février. Je me déplace donc pour apprendre que rien n'a été livré. J'ai du attendre lundi pour rappeler relais colis sachant que BT se décharge complètement de toute responsabilité (après vérification, c'est illégal, selon le code de la consommation, le vendeur est responsable du produit livré quelque soit le prestataire (mais bon on m'a quand même envoyé baladé côté BT en me prenant de haut et m'expliquant qu'ils n'y pouvaient rien).

Bref.

Lundi service expédition soit disant fermé chez relais colis.

Je rappelle aujourd'hui et après trois appels, j'apprends finalement que mon colis est en "produit manquant" et on ne sait pas exactement ce que ça veut dire. Personnellement et au vu de tout ce que j'ai lu, je pense que mon IPHONE 7 PLUS que je viens de payer deux bras a simplement été volé.

Alors je vais juste exercer mon droit de rétractation et annuler cette commande pour être remboursée au plus vite. J'essaie d'être philosophe mais franchement en lisant tous les avis, je ne comprends pas que BT continue de faire appel à ce prestataire de livraison.

C'est tout bonnement un scandale.

je pense que je vais donc annuler mon renouvellement et partir ailleurs...

Réfléchissez trois fois avant de commander un téléphone

Bonsoir Ophélie,
Vraiment désolée de cette situation, je peux comprendre votre colère.
Nous préférons évidemment que cela se passe au mieux pour nos clients.
De plus, les livraisons en Point Relais sont impactées par les conditions météorologiques, sur les départements concernés, des retards sont à prévoir.
Sachez que l'on va trouver une solution, soyez en assurée.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
65 / 100
Malheureusement , je constate que des histoires comme la mienne sont vécues par plein d'autres usagers chez BT. Pour ma part , j'ai déjà résilié une ligne , je m'apprête à en résilier une deuxième en avril et la mienne suivra en temps voulu.
La cerise sur le gateau c'est que j'ai reçu des questionnaires de satisfaction dans lesques j'ai exprimé mon fort mécontentement,. J'attendais qu'on me contacte , et bien rien !!! A quoi servent ces questionnaires s'il n'y a pas de suivi ? Je conseille a BT d'utiliser l'argent du traitement des questionnaires à l'amélioration de son service client , ce sera plus utile.

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
65 / 100
Ah oui, j'ai oublié ...prendre le prétexte des conditions météorologiques ...c'est lamentable...Comme si en dehors de la neige , il n'y avait jamais aucun problème de livraison chez BT !!!!!

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
43 / 100
Salut à tous.
Pour ma part j'ai été contacter par téléphone avec quelqu'un de Bordeaux et pour une fois j'ai eu l'impression d'être compris et écouter. J'ai reçu mon téléphone 4 jours après la commande alors que je devais l'avoir en 2 heures en magasin. La personne que j'ai eu ne comprenait pas que l'on m'ai refusé un geste commercial. Ce qu'elle a immédiatement mis en place et m'a orienté vers le service consommateur. Ce que je vais faire dans les prochains jours. Le soucis dans cette histoire, c'est qu'à trop délocaliser ces plate-forme de service client Bouygues Télécom va perdre énormément d'ancien client pour privilégier des mercenaires de l'offre moins chère. C'est bien dommage ce changement de cap. BT était un bon opérateur et devient moyens voir nul comparer aux autres à tarif équivalent.

NOEMIE B.
NOEMIE B.

NOEMIE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai commandé un nouveau téléphone aussi mais la commande n'est toujours pas validée. Pas moyen d'avoir quelqu'un pour me répondre. Est ce que le SAV de Bouygues peut me répondre ???

VIRGINIA G.
VIRGINIA G.

VIRGINIA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Si quelqu'un se rapproche d'une association de consommateur pour intenter une action sachez que je veux bien participer. Car je trouve que c'est grave je constate qu'il y a beaucoup de personne qui ont rencontrés à peu près les mêmes problèmes et fait les mêmes constats, et on est totalement impuissant face à Bouygues.

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
22 / 100
je suis dans le même cas que vous commander et a ce jour toujours rien reçu appeler et eu des conseiller qui m ont demander d attendre mais la sa fait long

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
1
145 / 750
Commande d'un Iphone X le 18 janvier... et toujours en préparation... c'est vraiment abusé...