Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi bouygues fait croire à ses clients qu’ils appellent des numéros tels que 601 ou 2142 ??

On m’informe que j’ai composé le 601 et 2142 à plusieurs reprises, que ces numéros sont surtaxés et que je ne serais pas remboursé hors ils apparaissent même pas dans mon journal d’appel. J’ai constaté que je n’étais pas le seul. Une honte pour eux !!!

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
moi, je plaide coupable !
Mon doigt a glissé et j'ai fait le 601 arnaqueur au lieu du 661 honnête numéro de Bouygues qui permet de consulter la messagerie de la ligne fixe.
Et bim, 5 € (cinq euros) pour le 3 secondes de répondeur avant de me rendre compte de mon erreur.
Si c'est pas de le belle escroquerie ! Et avec la complicité présumée et le profit de notre honnête opérateur.
La prochaine fois je ferai bien attention où je mets le doigt. Sur le six et PAS sur le zéro !!!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai jamais fait le 2142 2 fois à 7 minutes d'intervalle donc une facturation de 3€98 ! D'après mes recherches sur le net c'est lorsque l'on cherche qq chose ou manipule dans les paramètres. Cela veut-il dire que nous n'avons pas le droit de ne pas connaître à 100% notre téléphone (dont les notices sont à chercher qq part sur le net) sans se faire taxer frauduleusement ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre étonnement.
Le n° composé correspond à un service de téléchargements de sonneries/ tonalités d'attente.
L'appel ayant été composé depuis votre mobile, c'est pour cette raison que celui ci est facturé.
Il n'y aura donc pas de remboursement possible. J'en suis désolée.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................