Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment suivre le remboursement du dépôt de garantie après résiliation et restitution des équipements ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 4 novembre 2017 et j'ai restitué mes équipements le 6 novembre en boutique. La restitution m'a également été confirmée par SMS.
A ce jour, soit 2 mois plus tard, je n'ai pas reçu le remboursement du dépôt de garantie (caution de 49€ lors de l'acquisition de la BBox en 2010).

Comment puis-je suivre l'avancée de ce remboursement dans la mesure où, n'étant plus cliente bouygues, je ne peux pas m'identifier auprès du service client au 1064 ?

Merci de vos informations et conseils,

MN R.

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Noelle,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, votre dépôt de garantie de 49 € lié au décodeur TV vous a été remboursé en date du 15/09/2012 suite à votre déménagement du 30/07/2012. En effet vous avez, à cette date souscrit, un abonnement sans TV et donc restitué ce décodeur, ce qui a généré le remboursement du dépôt de garantie.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps de consulter mon dossier et de m'avoir répondu sur le forum. Pour le rendu du décodeur, c'est tout à fait plausible car je n'ai plus de TV depuis mon déménagement en 2011. J'aurais cependant apprécié que, lors de mes 2 contacts téléphoniques au service client en novembre, on ne m'ait pas annoncé à chaque fois le remboursement "à venir" de cette caution. Si mon dossier avait été consulté, cela aurait évité cette situation d'attente et d'incompréhension.
Bonne semaine,
MNR

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour,

Je suis également dans l'attente de la restitution de la caution, ayant rendu mes équipements.

Merci pour vos informations sur les délais de restitution,
Cordialement,

Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous envoie un message privé pour vous donner plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNYFER
JENNYFER

JENNYFER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j'ai restitué mon matériel le 11 février. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie. Il est peut être trop tôt ?

En vous remerciant par avance
Cordialement

Bonjour Jennyfer,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 07 8X XX XX XX mais sans succès.

Suite à la migration de votre offre sensation vers l'offre Miami en 2016, le dépôt de garantie de 49 euros vous a déjà été remboursé sur votre facture bbox du 20/03/2016.

Je reste à votre disposition si besoin.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également rendu mes équipements en début de mois. Un SMS d'accusé de réception m'a été envoyé le 13/04/2018.
Ma dernière facture a été édité ce jour mais elle ne fait pas mention d'un remboursement lié au retour des équipements.

Quand et comment vais-je recevoir le remboursement de la caution svp?

Merci par avance
M. BOUCHER

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alan,

Rassurez-vous le remboursement est en cours, vous devriez le percevoir sur votre compte bancaire sous 4 à 5jours maximum.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas de figure .

Mon remboursement apparait bien depuis fin novembre sur mes fatures mais je n'ai rien eu mais mes 49 euros de frais de résiliation ont bien été débités .

Quand est t'il ?