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je n'ai pas reçu l'etiquette pour rendre le materiel

j'ai resilié ma ligne le 16/01, j'ai bien reçu l'email confirmant ma resiliation, par contre aucune étiquette de retour de materiel n'est disponible sur mon espace client comme le FAQ l'indique. merci de résoudre ce problème au plus vite.
cordialement

Anonyme
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Réponses

Bonjour Iryna,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Votre ligne est résiliée depuis le 16/01/2018. Dans les prochains jours, votre espace client va afficher un bon de restitution qui vous permettra de rendre les équipements en relais colis ou en boutique Bouygues Telecom.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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toujours rien s'affiche.; et où exactement ça doit etre affiché?

Amandine
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Equipe

Bonjour Iryna,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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pourquoi je peux pas avoir un bon de retour dispo sur mon compte pour envoyer par la poste? ça m'arrange mieux que d'aller chercher un boutique bouygues. C'est ce qui est ecrit dans les conditions de résiliation. je veux un bon de retour, pas un numéro de reference qui fera pas retourner le materiel

Bonjour Iryna,
Je vous présente toutes nos excuses.
Suite aux actions d'Amandine, il y avait un délai de 48h afin que votre bon de retour soit disponible.
Je constate que votre box a bien été restituée ce jour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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LISE
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Bonjour,

Mon abonnement a été résilié le 25 janvier dernier, j'ai bien reçu un mail me confirmant la résiliation, et me disant que j'allais recevoir les étiquettes pour le renvoi du matériel, mais je n'ai toujours rien reçu. Serait-il possible de me les faire parvenir au plus vite ?

Cordialement

Bonjour Lise,
Nous regrettons votre choix de partir chez un autre opérateur au 25/01 cependant votre offre commerciale , elle n'est pas encore résiliée .
Rassurez vous, vos bons de restitution seront disponibles sur votre espace client à compter du 09/02/2018 soit au lendemain de votre date de résiliation effective.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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