Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma box?

jai commandé une PREMIERE FOIS avant noel une miami box avec le nouvel abonnement. (soit disant livraison entre le 28 et le 29 decembre) 10 jours plus tard, pas de nouvelles ni rien. J'ai du "recommander" la même chose début janvier. j'ai recu il y a deux jours seulement un SMS disant que le changement de forfait était actif... MAIS TOUJOURS PAS RECU LA BOX !!! WHAT THE FUCK? nous sommes le 16 janvier. le plus beau, c'est l'absence totale de communication ! so please! pouvez vous faire quelque chose dans l'urgence ! merci !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
J'ajoute que j'ai tenté de contacter BOUYGUES par facebook, sans réponse...
et que j'ai également tenté le chat en ligne :
Une dame me répond
je lui expose le probleme
elle me répond " je reprends votre dossier, un instant SVP."
et puis 10 seconde plus tard : "L'AGENT A MIS FIN À LA CONVERSATION" et le chat se quitte ...

je suis sur les nerfs... et ça fait en plus des mois que je leurs envoi un meme message pour qu'il me désabonne de leur bouquet "presse" dont je ne veux pas, mais ils ne m'ont JAMAIS répondu...

Je suis en pleine réflexion pour aller chez FREE. au moins il y a un lexteur de bluray et un balaise disque dur inclus dans leur box quoi!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean pierre,

J'ai tenté de vous joindre , sans succès :( donc répondeur.

Votre box est en cours d'acheminement, rassurez vous.

Le bouquet presse n 'est pas résiliable, il vous donne accès en lecture illimitée à un catalogue de plus de 1000 titres de la presse quotidienne nationale, régionale et magazines.

Il n 'est pas facturé rassurez vous.

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................