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Bbox

impossible de faire defiler un programme sur m6 replay et de se connecter

lorsque je selectionne divertissement par exemple il apparaît les différents épisodes mais impossible de faire defiler les épisodes au dela de 5 alors que 95 sont dispo

Anonyme
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Eric
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Bonsoir,

Pouvez vous me donner 2 exemples de séries ou émissions concernées (Avec la chaine correspondante) ?

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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bonjour ai le meme souci et ca m enerve car je ne peux pas regarder tout donc grrrr. m6,w9 meme probleme pas plus de 5 emissions le defilement ne se fait plus et personne ne nous répond

Anonyme
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Même problème avec les séries de M6, comme Esprits Criminels Unité sans frontières. Impossible d'accéder à toutes les vidéos et les vidéos accessibles ne peuvent être lues, écran noir ???

Anonyme
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Bonjour même souci et ça commence très sérieusement à me taper sur le système.
Des épisodes en replay et on ne peut pas y accéder. Le décodeur reste bloqué sur les premiers épisodes affichés même en appuyant sur la flèche droite rien ne se passe a part reafficher les mêmes épisodes.
Ça commence à être énervant de payer pour un service auquel on n'a pas accès c'est usant... Merci à Bouygues de faire le nécessaire rapidement

Mark
Mark

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Bonjour Lydie,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Les premières vérifications montrent que le disque dur de votre décodeur semble plein à 100%. Un taux d'occupation supérieur à 80% peut entrainer le type d'anomalie auquel vous êtes confronté.
Avez vous effectué des enregistrements sur ce décodeur ? Si oui, pouvez-vous enter d'en supprimer une partie ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bsr non je n'ai aucun enregistrement sur ce décodeur

Anonyme
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Bonjour,
En effet, cette fois-ci, j'ai des enregistrements sur mon décodeur mais le problème est récurrent, avec ou sans enregistrements.
A chaque fois que je rencontre des problèmes, ce sont avec les chaînes du groupe M6.
Cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée. Nous allons faire le point ensemble afin de trouver une solution.
Pourriez-vous pour cela, nous communiquer le n° de série de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien
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Bonjour Sandrine,

Mark s'adressait à Lydie pour les enregistrements. Rencontrez vous ce problème avec d'autre Replays (My TF1, France TV...) ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anonyme
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Non,c'est juste sur m6 et w9

Eric
Eric

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Bonsoir,

Pouvez vous me donner 2 exemples de séries ou émissions concernées (Avec la chaine correspondante) ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bsr oui,sur m6 ce sont les divertissements comme le meilleur pâtissier les reines du shopping top chef...et sur w9,divertissements aussi un dîner presque parfait...

Anonyme
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Re sur w9 il y a aussi enquêtes criminelles et impossible de se connecter aussi

Sébastien
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Bonjour Sandrine,

Merci pour le retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Les analystes réseau reviendront vers vous via le mobile référence dans le dossier box.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anonyme
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Anonyme

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Même problème qui est très agaçant à la longue... On nous propose une série avec beaucoup d'épisodes mais quand on veut avancer dans la sélection le curseur reviens au début... Exemple je veux faire avancer jusqu'à l'épisode 6 mais impossible le curseur reviens sur l'épisode 1. Alors qu'on voit très bien la vignette de l'épisode suivant.
D'où vient le problème ?

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