Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compte déjà cloturé : pourquoi ai-je encore un prélèvement à venir ?

Bonjour,
j'ai un prélèvement à venir de 65,89€.
Je ne comprend pas d'où cela provient car ma ligne est résiliée depuis les 19/09/17.
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?

Cordialement.

TSIORY
TSIORY

TSIORY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé.
A tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé.
A tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TSIORY
TSIORY

TSIORY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour et merci pour votre retour,
je suis disponible sur ce même numéro entre 12h et 13h et à partir de 16h

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

moi depuis 6 mois que j'ai quitté mon domicile (séparation) je suis prélever pour les factures de ma future ex-femme.
alors quel a garder la ligne que moi je suis passer chez un concurrent.
en juillet j'ai appeler Bouygues pour signaler la situation et devait faire le necessaire

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
points

Mon compte est cloturé depuis le 18/12/2017 Vous me prélévez encore 43.07 euros le 17/01/2018.je pense qu'il y a erreur...
Cela concerne la bbox miami...
Pouvez-vous faire le nécessaire...
Salutations

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez vous eu une reponse à votre soucis car j'ai le même...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je constate que vous avez eu le ch@t en ligne, depuis la publication de votre message.

Avez-vous eu toutes les réponses à vos questions ?

Si besoin, nous sommes là :)

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Françoise,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................