Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ligne en attente mais délai dépassé.....quoi faire?

Cela fait maintenant 4 jours que nous aurions dû avoir l'activation de notre box miami effectué (date maxi pour activation annoncée au 13)....Or toujours rien, le service client et le service activation n'ont aucune info....cela fait maintenant 16 jours que nous sommes coupés du monde, sans internet ni téléphone et impossible pour mes grand garçons de travailler à leurs DM, et à moi de travailler tout simplement à domicile....nous sommes en 2018 et revenu à l'age de pierre alors que avant en cas de soucis une réponse technique et précise était apportée dans les 24h.......y a t il une ou des personnes compétentes capable de résoudre ce problème ????

ROSELINE S.
ROSELINE S.

ROSELINE S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Madame,

J'ai bien peur que non, je suis dans un cas similaire au votre, et cela fait bientôt un mois que j'attends mon activation également, je vous conseille d'utiliser le service de chat avec un conseiller, qui a été pour moi le seul moyen de me faire rappeler par des conseillers.
Sans toute fois répondre à mes questions mais ayant au moins la décence de me rappeler.

Si les délais sont si long généralement, cela est du à l'intervention d'un autre fournisseur que Bouygues. Naturellement nous ne sommes pas prioritaire, et Bouygues télécom n'a visiblement pas le charisme et la prestance de mettre en oeuvre la réalisation de nos travaux.

Il est en plus impossible d'atteindre le service expert qui sois disant relance votre dossier "ultra-prioritaire" tous les 4 jours dans mon cas...

En guise de dépannage vous pouvez prétendre à la location gratuite d'une clé 4g d'une qualité plus que médiocre, apportant un accès à internet aussi limité que l'efficacité des engagements Bouygues Télécom.

Espérant vous éclairer sur votre déplorable situation,

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement et courage à vous,

Maxime