Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où récupérer mon bordereau de restitution de matériel ?

Bonjour,
Je dois retourner mon ancien matériel (Bbox) suite à mon déménagement au cours duquel j'ai fait transférer ma ligne.
J'ai reçu ma nouvelle box et, conformément aux indications d'un téléconseiller, j'aurais dû avoir accès à un bordereau sur mon espace client pour pouvoir remettre mon ancien matériel dans un point relais.
Or, impossible de mettre la main sur ledit bordereau et je suis, en parallèle, "menacé" par SMS de payer des frais par le service automatique 661.
Comment effectuer la remise de mon ancien matériel dormant dans un carton dans mon salon ?
D'avance merci pour votre retour.

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
22 / 100
points

bjr depuis 1 mois et demi, je demande un bordereau de retour pour envoyer mes equipements et je n ai tjr rien recu!! par contre prelever de 180 euros!! ils me disent qu ils m envoient le bordereau mais je ne recois rien !!!!!!!!!!! et dans l espace client, impossible d avoir bordereau de retour!!!

Bonjour Jean-Baptiste,

Après reprise de votre ligne Bbox, la procédure est bien à disposition sur votre Espace Clients Bbox. Vous devez vous connecter avec votre adresse mail bbox + votre mot de passe pour pouvoir la retrouver.

Pour accélérer le processus de retour, je vous invite à faire le retour en boutique Bouygues Telecom en communiquant ce numéro : A1C7312A.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour, sauf erreur de ma part, vous avez via un conseiller récupérer la procédure de retour des équipements par voie postale mardi.

Je clos donc ce post.
Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................