Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ESCROQUERIE : assurance Bouygues

Encore une belle escroquerie de la part de Bouygues Telecom.
J'ai acheté un téléphone avec renouvellement de forfait le 16/12.
on me dit que l'assurance est gratuite pendant 13 jours, et que pour résilier il faut appeler un numéro Bouygues assurance dans les 13 jours.
Le 26/12 j'appelle pour effectuer la résiliation, ce à quoi on me répond que c'est effectif et que je vais recevoir un courrier de résiliation.
Le 05/01/2018, je constate un prélèvement de 14,99 € sur mon compte bancaire de "Assurance Mobile SPB Bouygues T" !!
Le 08/01 j'appelle à nouveau pour des explications et le remboursement. L'employé de plateforme me répond que c'est effectif et que je vais être remboursée et qu'on va m'envoyer par courrier postal la résiliation.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni remboursement, ni courrier.
J'exige une explication et un dédommagement de la part de cet OPÉRATEUR-VOLEUR !!

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis navré que ce service ne vous ait pas donné satisfaction.

Nous proposons certes un partenariat avec un courtier pour l'assurance. Sa gestion est cependant complètement indépendante de nos services.

Pour tout complément d'information, il faudra contacter leur service directement. Leur adresse postale:

SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Ils sont joignables au 0970 820 306 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom