Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité tardive ou annulée?

Bonjour,
J’ai souscris fin décembre au forfait b and you a 2,99€/mois.
J’ai fais une portabilité qui devait être effectuée le 4 janvier. A ce jour j’ai toujours mon numéro provisoire. Et je paie donc biensur mes deux forfaits, j’ai deux numéros: celui à conserver et le provisoire.
Je trouve cela inacceptable!!
Quand cette portabilité aura t-elle lieu?????!!!

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Norman,

Je vous remercie de votre confiance, nous allons faire le point ensemble,
la portabilité de votre n° 0622......prévue pour le 04/01 a été refusée pour motif que la ligne n'était pas active au moment de la portabilité.

Vous pouvez vérifier auprès de votre ancien opérateur le n° RIO, ou le cas échéant si votre ligne est toujours active, appeler le 3179 depuis la carte sim de votre ancien opérateur.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre RIO. Mon ancienne ligne est effectivement toujours active étant donné que la portabilité n’a pas eu lieu.
Voici mon ancien numéro Rio 04P14ZG6IPGS
Je vous remercie

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noman,

Je viens de faire la relance de votre demande de portabilité, celle-ci est enregistrée pour le 27/01. La ligne chez Free sera résiliée automatiquement à cette date.

Vous nous faites confiance pour le mobile, une offre intéressante pour la box peut vous être proposée :) Je reste à votre disposition, n'hésitez pas !

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse et votre réactivité! J’ai bien eu le sms de free m’indiquant la portabilité au 27/01.
En ce qui concerne les offre, je ne manquerais pas de les consulter.
Encore merci!