Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues ou son"agent"

Bonjour, suite à une mauvaise coordination un prélèvement n'a pas pu se faire le jour prévu, celui ci a été refait plus tard avec 7€ de frais. Bon on serre les dents déjà que Bouygues ne respecte pas ses engagements mais on fait avec ..

Aujourd'hui pouf plein d'impayé apparaisse sur des prélèvements qui ont été effectués sans souci, (même mes forfaits à 1.99€ aurront des frais de 7€ alors que jamais je n'ai payé mes forfaits en retard) je contacte donc le service en ligne muni de mon appli bancaire pour prouver mes paiements, je tombe sur une dénommée Roxanne qui mentionne des des impayés fictifs pour certaines dates, ce à quoi je réponds munis des références de prélèvements, plus la conversation avance plus les informations changent et elle se met à m'envoyer "vous êtes en ligne?" toutes les 30secondes (je n'avais pas compris mais elle voulait couper la conversation car certaine de ne pas réussir à m'embrouiller) quant au bout d'un moment elle envoie simultanément son message et clos la conversation m’empêchant d'envoyer le message que j'étais en train d'écrire.
Et comme par hasard lorsque j'ai voulu relancer un chat avec un conseiller "aucun conseiller n'est disponible"... à même pas 10h du matin un mardi? On nous prend pour des chèvres?

Alors Messieurs-dames de Bouygues qui pensez nous la mettre à l'envers faute d'acharnement, je vais vous la mettre bien profonde en faisant opposition à tout prélèvement et ce sera à VOUS de venir me contacter pour essayer de vous faire pardonner en commençant par respecter vos engagements et me donner le débit que je paies chaque mois! (car c'est facile de promettre un débit 3 fois supérieur à celui que l'on a finalement)
Ce non-respect de votre part me permet d'en faire de même, vous n'êtes pas le premier FAI que je mets face à la réalité, il est temps de penser à traiter ses clients avec un minimum de respect et de gratitude, sinon ce sera encore une dette fictive que vous finirai par céder à une vulgaire agencine de recouvrement qui n'en obtiendra jamais 1 cent.

Sur ce, je salue les clients qui doivent subir ce genre de traitement tous les jours, courage!! Si ma situation peut donner une moral c'est qu'en laissant gentiment faire on se fait abuser !
Bonne continuation à tous.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
37 / 100
Réponses

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
37 / 100
Si certains sont curieux ou bien perplexes, j'ai bien évidemment enregistrer ma conversation avec cet "agent" de Bouygues, je suis du genre à toujours avoir de quoi appuyer mes dires.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je vous contacte en message privé pour faire le point.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
37 / 100
Je vois que les conseillers qui ne comprennent même pas la langue viennent faire une tentative "Sabine" Mais merci de comprendre le post avant d'y répondre bêtement une phrase à trou!
Ce post n'est là que pour mettre en garde les clients actuels et les futurs clients, je sais déjà que Bouygues ne fera rien pour arranger la situation et c'est pourquoi j'ai déjà pris ma décision d'abandonner ce fournisseur raté pour aller chez la concurrence, je vous fais simplement un pied de nez au passage parce qu'après tout ce que Bouygues a fait, c'est mérité.
Sur ce, Bon vent!