Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à réception facture téléphone mobile, résiliation le 12/1/2018. Abonnement payé du 13/01/2018 au 9/02/2018 ?

Bonjour,

Suite à réception facture téléphone mobile, résiliation le 12 Janvier 2018. Abonnement payé du 13/01/2018 au 9/02/2018.
Je vous demanderai de faire le nécessaire afin de rectifier la facture et que l'abonnement soit régularisé au prorata.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire en mes meilleures salutations.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Marie,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès :(
Je vous ai laissé un message vocal avec explication de votre facture du 09/01 . Votre facture de clôture sera éditée le 09/02 et vous aurez la période du 12/01 au 09/02 remboursée .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................