Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lors d'une communication le son coupe tout les 20secondes durant 3 a 4seconde

Je suis abonné depuis 1mois et la qualité des appels est catastrophique, je n'avais aucun problème chez mon ancien opérateur.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre message privé.
Le problème persiste, et il est quasiment impossible de passer des appels, la data fonctionne bien mais les appels sont coupés

Fabrice

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème ainsi que mon conjoint (client b&u). Avez vous eu une solution?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Émilie.
Oui mon problème a été solutionné pas les équipes techniques je ne sais ce qu'ils ont fait mais je n'ai plus de problème.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir
J ai le meme prob.......je commence à regretter Orange !!!