Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 2,99€ à 14,98€ ce mois-ci ?

J’ai souscrit à un abonnement à 2,99€ par mois, j’ai payé 3,59€ le premier mois et voilà que ma 2ème facture s’eleve a 14,98€.. je ne comprend pas.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, oui j’ai vérifié, pas d’hors Forfait.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

On me dit que j’ai téléphoné au 601 et 2142 qui sont des numéros surtaxés hors c’est complètement faux j’ai jamais appeler ces numéros.

Bonjour Mourad,

En effet ceux sont des numéros spéciaux surfacturés des mobiles .
Vous pouvez lire les date et heures dans le détail de vos factures sur votre Espace client par exemple pour le numéro 601 c'es l a Société des " Taxis Bleus "

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................