Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avantages sensation et Frais de mise à disposition d'un mobile de prêt

Bonsoir,
en Mai 2016, j'ai dû faire réparer mon téléphone, j'ai pu me faire prêter un téléphone par Bouygues Telecom gratuitement.
Le jour où mon téléphone a été réparé, j'ai rendu le téléphone de prêt en bon état.

Puis, j'ai été prélevé sur mes factures...

• En juin 2016 de 12.50€ + 1.67€
  • En Juillet 2016 de 12.50€
  • En Août 2016 de 12.50€
  • En Septembre 2016 de 12.50€
  • J'ai appelé le service client en Septembre 2016, la période où je vérifie mes factures de l'année en cours. (De Septembre à Septembre)
    Ils ont bien constaté une erreur sur mes factures, la dame m'a dit qu'elle me rappellerait quand elle aura réglé le problème pour confirmer le remboursement.
    Elle ne m'a jamais rappelé, mais comme j'ai eu un remboursement de 11.25€ en Octobre 2016. Je ne me suis pas posée de question, pour moi le règlement était en cours de remboursement. Puis comme des fois le règlement diffère au niveau du montant, je me suis dit que ça serais régularisé sur une autre facture. J'ai fait confiance hein !

Surprise !!! Aucun remboursement n'a été fait en réalité, sur tous ces prélèvements abusif ! Juste 11.25€ au mois d'Octobre, ont été remboursé sur le total qui est de 51.67€...

Surprise encore une fois, je constate en cette belle nouvelle année que je paye aussi 6€ par mois d'Avantages sensation... Pour quoi on me fait payer quelque chose que je n'ai pas demandé ? Je n'ai pas la TV et je n'ai pas de téléphone fixe... Je l'ai dit lors de mon engagement que je ne voulais pas la TV et que je n'avais pas de téléphone fixe, alors pourquoi m'avoir mis cette option inutile ?
    Puis c'est bien caché en dernière page (la 5ème), histoire que ça passe inaperçu.
    Sur l'année 2017, vous me devez 72€ que j'ai payé sans en être informée...
    Sur l'année 2016, vous me devez 41€ que j'ai payé sans en être informée... d'ailleurs le mois de Juin a 2 factures une où vous m'avez pris 0.80€ et l'autre facture où vous avez pris 4.20€.

Soit un total de 153.42€, j'aimerais être remboursée s'il vous plait de cette somme.
    Soit en annulant le paiement de mon mobile qui est de 8€ par mois, ou d'une autre manière. Mais je souhaite que cette somme me soit rendu.

Voilà mon histoire pour ma nouvelle année.

Virginie

EDIT : Et en plus comme je suis souvent en wifi, je remarque qu'on m'a carrément retiré la 4G en plein centre ville du Mans 72000 !!!
    Vous avez conscience que je paye un forfait et que nous avons un contrat, que votre carte réseaux, signale bien que tout Le Mans capte la 4G !

Réponses

Et en plus comme je suis souvent en wifi, je remarque que maintenant qu'on m'a carrément retiré la 4G en plein centre ville du Mans 72000 !!!
Vous avez conscience que je paye un forfait 4G et que nous avons un contrat, que votre carte réseaux, signale bien que tout Le Mans capte la 4G ? Pourquoi me couper le réseau 4G ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il a l'air opérationnel le réseau 4G ici pourtant...

En tout cas merci de ne pas prendre la peine de répondre et de m'aider. Cela fera du dossier en plus avec ma lettre avec AR.
Quand je contacterais le service de défense du consommateur et le médiateur.

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle