Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G extrèmement lent, pourquoi ?

Bonjour,
Je viens de souscrire l'offre mobile 20Go B&YOU.
Le débit en 4G est extrêmement lent (30ms ping, 5.89M descendant, 3.35M montant). Je suis à Toulouse, le débit était très bon avec SFR (la semaine dernière). Que faut-il faire ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

pareil, je suis sur la région parisienne nord ouest , débit très très lent !

ça dure depuis plusieurs jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème dans mon cas, débit très lent... A résoudre au plus vite svp

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

On peut regarder cela ensemble.
Je vous DM de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
218 / 750
points

En fait ce forfait (le meme que moi) est bridé de façon "exceptionnelle" (mais quasiment en permanence) en raison d'un réseau saturé (l'excuse passe partout de Bouygues) et puis on finira par vous dire que c'est indiqué dans vos conditions d'utilisations (donc ne la ramenez pas pour être poli)