Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues me facture la carte Sim ?

Ma carte Sim était défectueuse, je ne pouvais pas appeler, ou alors j'étais obligé d'éteindre mon tél, de sortir la carte sim, la nettoyer et la remettre. J'ai appelé le service client qui m'a posé des questions et m'a proposé de m'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement. Je reçois la carte, tout fonctionne bien, sauf que Bouygues m'a facturé la carte sim. La réponse que j'ai eu aujourd'hui en appelant le service client : "nous n'avons pas la preuve que votre carte était défectueuse !!!" Bonjour la confiance. Client depuis fort longtemps avec en plus de ce forfait, un forfait pro, je trouve que Bouygues exagère un peu. Ma carte sur ce n°, avait plus de 5 ans minimum et Bouygues ne trouve pas normal de me la changer ? Je suis contrarié et mécontent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je suis allé au CC Sarcelles, ils ont voulu directement me vendre une carte Sim, sans tester ma carte ! Le résultat était le même. pourquoi la personne au service client qui m'a fait envoyer la carte Sim, m'a proposé de me l'envoyer gratuitement et qu'au final Bouygues me la facture. Ce n'est pas très clean.

Bien sur, ils veulent vous vendre une sim à tout prix.
Cela dépend sur qui on tombe en boutique. Des personnes sur le forum l'ont obtenue gratuitement, mais ils sont tombé sur sur le conseiller bourré de professionnalisme.
Cela existe encore!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Oui tout à fait et en plus pas très agréable avec un accueil qui vous enlève l'envie d'y aller. Je suis vraiment en colère et je ne sais pas si je ne vais pas changer d'opérateur, car je n'aime pas ces façons de procéder.

Bonjour Michel,

Je comprends votre ressenti sur cette situation.
Passons en privé pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................