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Ma facture

Je suis un ancien client Bouygues mais je suis toujours prélevé de 49.99 je ne comprends pas pourquoi ?

Bonjour,

Je suis un ancien client Bouygues Telecom depuis 29/12/2017 ma ligne a étais résilie mais cependant je continue a ce jour de payé mon ancien abonnement Bouygues a 49.99 euros en plus d'une garantie asurion de 14.99 euros et aussi un autre prélèvement de 32,00 euros. J'essaye de vous contacté par téléphone mais comme ma ligne a étais résilie mon numéro de téléphone et inconnue.

Cordialement

BENJAMIN
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je prends en charge votre demande, le montant de 49€ correspond à votre facture du 20 décembre soit 9 jours avant la date de résiliation de votre abonnement. Vous aurez donc une facture de clôture en date du 20/01 avec le remboursement du trop perçu.

Le montant de 32€ correspond au restant dû de votre facilité de paiement pour le HTC One A9

En ce qui concerne la facturation d'Assurion je vous invite à vous rapprocher d'eux directement en contactant le 0969 320 519

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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