Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pouvez vous me dire pourquoi vous ne respectez pas le tarif promotionnel annoncé à 2,99? Ma première facture est de 3,76€ (sans consommation) (forfait mobile)
Merci de régulariser dans les plus brefs délais
Bonjour
Suivez ce lien pour vous aider à comprendre votre première facture.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Suivez ce lien pour vous aider à comprendre votre première facture.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Bonjour Michèle,
Votre première facture est normale. Elle comporte votre abonnement pour le mois à venir (du 06/01/18 au 05/02/18) et la période entre la date d'activation et la date de facturation (29/12/17 au 05/01/18).
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.
Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Idem un peu de l'arnaque 2,99 premiere facture 3.57£
Et oui 58 centimes en plus c'est la tva on n'en parle pas à
la souscription