Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes mensualités ont augmentés et pourquoi me demande t-on des frais de résiliation?

Je suis insatisfaite du service client qui ne me répond pas!
J'ai envoyé plusieurs mails suite à l'échange téléphonique avec un conseiller qui m'a donné cette adresse mail :
service.clients@bouyguestelecom.fr en m'invitant à y exprimer ma demande, je n'ai pas eu de réponse!
j'Concernant mon forfait mobile j’ai initialement pris un forfait sans engagement 20Go de données à 19,99€/mois. Aujourd’hui vous avez décidé de me facturer celui avec 50go de données donc à 24,99€. Ce qui me surprend c’est que j’avais reçu un sms de votre part m’annoncant que mon forfait passait à 50go gratuitement. Donc je ne vois pas pourquoi mon forfait a augmenté sans mon accord.
Idem pour la box, celle-ci était à 24,99€ j’avais bénéficié d’une promotion à 19,99€/mois et là je suis très surprise de voir que vous me prélevez de 30,99€! Vous me faites payez le prix du forfait fibre alors que je suis en ADSL!
La conseillère que j'ai eu en ligne ne m'a pas donné plus de précisions, elle m'a juste dit "c'est comme ça". Je trouve cela vraiment indélicat d'ignorer une simple demande... Ensuite lorsque je démarre une procédure de résiliation je reçois une confirmation m'indiquant je devrais m'acquitter de frais de résiliation de 49€! La conseillère au téléphone m'avait confirmé que je n'en aurait pas étant donné que cela fait plus d'un an que je suis cliente.
Est-ce possible d'avoir des précisions de votre part?? Sauf réponse rapide de votre part je saisirai le Médiateur des communications électroniques.
J'espère avoir un retour rapide.
Merci de votre compréhension.

SOROUR
SOROUR

SOROUR

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service clients hier à ce sujet.

Je vous informe clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................