Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de portabilité d'un fixe?

j'ai fait une demande de portabilité. Celle-ci ne peut être faite alors qu'on ne demenage pas. Après avoir appeler bouygues/ puis orange (ancien opérateur), personne ne peut m'expliquer pourquoi le numéro n'est pas éligible!! orange m'explique qu'avec le code RIO, bouygues peut faire la portabilité. or Bouygues n'y arrive pas. et bien évidemment personne peut nous expliquer le problème!!!

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
J'ai quitté mon ancien opérateur pour Bouygues mais ma demande de portabilité du numéro de téléphone fixe n'a pas été respectée. Mes nombreux contacts anciens ne peuvent me joindre que si je leur communique le nouveau numéro. pourquoi m'imposez-vous un tel ennui ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je constate que vous avez déjà eu mes collègues via le service de Chat, un conseiller a pris en charge votre dossier et ne manquera pas de revenir vers vous dans les lus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
on na pas respecte la portabilite avec mon fixe et on me colle un 09 les gens connaissent que ********** je ne comprend pas que cela n a pas ete fait