Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Baisse significative du debit 4g sur ma Box 4g?

Bonjour,
Depuis 3 semaines le débit 4G a fluctue beaucoup, surtout a la baisse. Pendant les derniers 6 mois cela marchait très bien 15/20 MO. En ce moment les débits sont plus souvent en dessous de 2MO. Difficile de regarder un film en streaming. Je suis avec Orange avec mon mobile et le débit a mon domicile reste constant entre 15 et 20 MO. Merci de trouver un solution a cette baisse de fluctuation et de débit.
Merci

ROKITA
ROKITA

ROKITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................