Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox non reçue partie apparemment depuis le 03 janvier 2018

commande passée le 03 janvier sur le net. Un sms a été envoyé le 4 janvier disant qu'on aurait la commande sous 48h avec le numéro du colis. A ce jour pas de bbox, 60 euros prélevé, numéro de colis inconnu...et personne au bout du fil pour nous aider car on ne tombe que sur des serveurs vocaux quand on appelle Bouygues. on a telephoner 10 fois au 614 et autre numéros, j'ai même eu quelqu'un par chat qui était incapable de m'aider? Alors que faire sachant qu'un technicien doit passer jeudi 18 janvier pour la ligne???

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

Je comprends tout à fait votre impatience et je viens de vérifier votre dossier, rassurez-vous.

Vos équipements sont actuellement livrés au point Relais depuis le 16/01. ELEGANCE ET PASSION
48 RUE D'HUISNE
72400
LA FERTE BERNARD

le numéro de colis est le 0039319511 et un sms a été envoyé sur le 0638262155 afinde vus informer de la livraison.

Le technicien sera présent pour brancher les équipements et vérifier votre installation le 18/01 entre 13h et 15 h.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................