Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre promo à 9,99€ 12 mois, mais 19,99€ à payer après le premier mois !!

Jai pris une offre à 9,99€ par mois pendant 12 mois au mois de novembre. La première facture était correcte, mais dès la deuxième je suis passée à 19,99€ !
J'ai appelé pour une obtenir la réponse : "C'etait une erreur de Bouygues, cette offre n'est pas possible, nous ne ferons rien"
Cette arnaque est restée quelques mois sur le site (un peu long pour une erreur...), ne vous faites pas avoir par ces offres !

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Margaux,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Margaux,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Box + Téléphone et je vois ma 1ère facture à 23€ sachant qu'il y a un prorata pour les 1ers jours. Le forfait de 9,99€ n'a donc pas été pris en compte.
Après appel au 614 on me dit qu'il fallait activer la demande. Le conseiller me l'a donc activée mais effective que pour le mois prochain .J'ai demandé si je pouvais à titre commercial me mettre la 1ere facture à 9,99€ . La réponse fut non. Je ne comprends même pas qu'il faille activer cette offre sauf si c'est volontaire :-(
Je suis chez Bouygues de quelques jours à peine et la première impression n'est pas très bonne. Je vous épargne la partie box qui n'a pas marché car france telecom n'a pas fait son boulot. Bon là on va dire que ça n'est pas de la faute de Bouygues mais bon ...
Un peu dégoutté de cette drôle de démarche

MURIEL-CAROLINE
MURIEL-CAROLINE

MURIEL-CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
oui bonjour,vous parlez d'une arnaque,je viens d'activer une box le miami_le 30 dec 2017;le 2 janvier suivant,il y a une facture qui me tombe sur le dos,120 euros!!!!!je m'en etrangle,un gros trou dans mon budget et l 'argent a ete preleve malgre mes arguments; en fait le depanneur qui est venu me branché la box n'a pas fait son travail comme il fallait et est revenu une seconde fois .vengeance ou mauvaise fois...en tout cas il me font payer.
je vais leur coller les assos pour cosommateurs aux fesses,j'en ai marre de ces arnaqueurs!

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
52 / 100
C est pareil pour mois, j ai un abonnement de 9,99€ mois et a chaque fois on me facture 17€ et là je veux changer le mode de paiement de mes factures de prélèvement automatique qui ne fonctionne pas sur ma carte Azul paiement par carte bancaires et merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Idris,

Je viens de vous contacter par téléphone au 0668******, sans succès.

Après vérification, le prélèvement de votre facture est rejetée par votre établissement bancaire, de ce fait, des frais de rejet d'un montant de 7,50 euros s'ajoutent sur votre facture.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le prélèvement automatique directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mes infos perso", puis "Mode de paiement" et "Désactiver le prélèvement mensuel".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
J ai souscris à la même offre est exactement la même chose est arriver je souscris à l offre Miami box avec mobile à 9.90€ le premier mois facture mobile de 23€!!!! Car ma ligne fixe à était activer 6 jours apres ma ligne mobile au dépend de ma volonté car c France Télécom qui transfère les lignes.Quand j ai souscris j ai prix l offre global fixe mobile avec réduction!!! Je demande un geste commercial de la valeur de 11€ du au trop prélever le premier mois.

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
22 / 100
C'est fou ce mode de fonctionnement ! Moi j'ai demandé la remise commerciale mais on me l'a refusée. Genre il y a une offre de remboursement et on ne la veut pas . Pour Bouygues sur 100 clients s'il y en a 20 qui oublient ou ne savent pas comment activer cette offre ça fait 200€ de gagner . Bravoooooooooooo trop fort Bouygues ! Alors que c'est si simple d'automatiser tout ça ! Tiens je vais leur donner la règle de gestion aux informaticiens . Si un forfait box + mobile et que la différence de date entre les deux forfaits est <= 15 jours alors offre .
N'y a-t-il pas un interlocuteur Bouygues sur ce site pour m'expliquer la supercherie ?
Merci de votre compréhension et de votre bonne foi