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Ma commande

Quand vais je recevoir ma commande N° 503041585 ?

Pourquoi cela prend autant de temps ? J'avais fais ma commande le 11/01/2018.

Ne pas envoyer ma commande à mon ancienne adresse à Savigny le temple et à envoyer au 19 21 rue Henri Vasseur 95100 Argenteuil SVP.

KUNARUBI
KUNARUBI

KUNARUBI

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Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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J ai le même problème 1moisbientot et personne pour me dire ou est mon matériel c est du vol! Je vais prochainement porter plainte je cherche des gens pour monter une action commune si ca continue fait moi signe

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour Kunarubi,

Je prends en charge votre demande, je constate que la ligne est active, toutefois, si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la carte sim c'est bien cela svp ?

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémy,
Toutes nos excuses :(
Je vous confirme l'annulation de votre commande de mobile.
Vous pouvez dès maintenant repasser une nouvelle commande depuis votre Espace Client.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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