Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement de 250 euro equipement restitue

bonjour
le 06/01/2018 facture prélèvement de 250 euro donc si le calcul est juste cela reporte au 16/01/2018 pour le prélèvement sur mon c bancaire. ensuite le 12/01/2018 une autre facture est édite -250 euro qui vous seras rembourse sur votre compte bancaire cela reporte au 22 /01/2018 si le délai bancaire est de 10 jours je trouve cela inadmissible attente d'une réponse réponse rapide vue les commentaire je ne serait pas vraiment rembourse

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que vous avez contacté le service clients mardi et hier, avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour
non j'ai été prélever hier des 250 euro

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

un message prive mais ou

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

j'ai vu je vous transmet la reponse

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

c dess voleurs

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

moi aussi je trouve jamais le meme prix je vais surement aller voir a la concurence

ZINEB
ZINEB

ZINEB

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi j'ai eu un prélèvement de 250 E malgré que mon équipement a été restitué une première fois et la je consulte mon compte bancaire et je vois un deuxième prélèvement à venir encore de 250E le 22/01/2018, malgré que j'avais contacter le service client la première fois et elle m'avait promis de faire le nécessaire ça va me faire au total 500E alors que j'élève mes enfants seule et tout ça peut me mettre en réelle difficulté au lieu de me rembourser vous me prélever encore j'attend aussi des réponses

ADRIAN CATALIN
ADRIAN CATALIN

ADRIAN CATALIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Mois novembre ils ont pris 180€ pour non restitution de équipements .Pourtant tous les équipements ont été retournés et réceptionnés par Bouygues bercy 2 avec l'attestation A1B805B6 daté 26.09.2017. Le délai bancaire de 10jours c'est déjà 5 mois pour moi. Cette moi j'ai appeller 3 fois. Bon courage!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous envoie un message privé pour faire un point ensemble.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour

le problème de bouygue telecom c'est qu'on te ballade une dit ceci l'autre dit cela et arrive la tu ne sait plus du tout comment résoudre le probleme moi les 250 euro ne me sont pas rembourse de toute façon je quitte bouygues telecom et un tour chez le médiateur

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Après restitution du matériel dans les délais et preuve de dépôt j’ai un prélèvement de 70€ ! Je commence à en avoir assez du manque de sérieux de Bouygues ! J’avais reçu un sms me disant que les équipements avaient été réceptionnés et là on me prélève !

CORNELIA
CORNELIA

CORNELIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas . J'ai résilié la box depuis le 9/12 sans jamais aller chercher la box au relais colis un conseiller m'a dit que ce n'etait pas la peine d'aller le chercher et qu'il vous sera retourné . Pourquoi me prelever 250 € ??????

HUI
HUI

HUI

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait deux mois que j’attend un remboursement des frais de non restitution d'équipement Bbox.
Votre facture de remboursement date du 23 novembre 2017 et toujours rien sur mon compte bancaire deux mois plus tard.
Une personne du service client le 3 janvier 2018 qu’un problème technique c’était produit début décembre au moment du remboursement. Je constat que pour prélever sur mon compte y pas eu de problème technique.
Quand pourrai-je recevoir ce remboursement ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrian,

Je viens de lire votre discussion et vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails).

A de suite,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alexia,

Rassurez-vous nous avons effectivement reçu le colis avant hier donc nous allons déclencher le remboursement par virement des 70€ car en effet vous aviez déposé en retard vos équipement le délai était dépassé .

L'édition de votre facture avait été actée au 13 de chaque mois donc vous verrez l'écriture de cet avoir sur celle du 13/02 prochain .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Cornélia,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Après vérification de votre dossier, relais colis nous a retourné les équipements seulement le 25/01/2018.
Je vous informe que nous avons validé le remboursement par virement de la somme de 250€.
Cette somme sera versée sur votre compte bancaire sous 15 jours sous réserve d'encaissement du prélèvement.

Désolée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Hui,

Je suis là pour vous aider et vous présente mes excuses pour ce délai de remboursement.

Je viens d'effectuer une nouvelle demande concernant le remboursement de 250 €. Il sera effectif dans un délai de 10 jours sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
J'ai également été prélevé d'un montant de 250 euros le 2 Février 2018 alors que les équipement ont bien été envoyés.
La réponse apportée par un conseiller bouygues : une régularisation dans les 10 jours.
Aujourd'hui encore eu vent d'un prochain remboursement.
J'exige donc d'en savoir un peu plus, l'idéal serait d'avoir une réponse au téléphone ou par mail.
D'avance merci

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours pas de réponse, je note quand même tout le professionnalisme de Bouygues Télécom.....

Bonjour Mustapha,
Suite à notre entretien de ce jour, je vous réitère mes propos en date du 03/02 :
Dès réception des équipements par nos services, le remboursement des 250 € sera automatique et viré sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.
Or, nous n'avons toujours pas reçu les équipements.
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer la marche à suivre.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMRAH
EMRAH

EMRAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je vien d'être prélevé 250 pour non restitution des équipements , j'aimerais savoir si je pe tt jour les remettre est être remboursé ou c trop tard ?

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Serait il possible d'etre recontactée svp. J'ai ete prelevé d'un montant de 150e pour non restituion de bbox. Depuis je vous ai retourné l'equipement et aucunes nouvelles.

Cordialement