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Ma facture

Forfait B&YOU 50Go passe à 24,99€ au bout du 12e mois ?

  • Le 12e mois (décembre 2017) m'a été facturé à 24,99 alors que la promo disais que 12 mois à 3,99 (Janvier 2017 étant le 1e mois).
  • En essayant de joindre le Service Client au numéro 614, l'appel ne passe pas (car peut être j'ai un forfait bloqué*) et on me conseille d’appeler : 1064 à partir d'un fixe ou autre opérateur (j'ai que mon téléphone sur moi) ou, l'Espace Client où il n'y a pas d'issue.
  • Je dois apparemment débloquer ma ligne pour que je puisse appeler le service client et signaler ce problème de facturation, mais aussi demander une résiliation ou changement de forfait.
ABDELLAH
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Réponses

Bonjour Abdellah,

Je constate que vous avez pu contacter nos équipes entre-temps, il n'y a pas de blocage pour nous contacter depuis votre ligne.

La première facture où apparaît votre remise est celle du 06/01/2017. Vous avez bien bénéficié de 12 factures à tarif remisé, la dernière étant celle du 06/12/2017.

Le forfait a donc repris son prix standard dès la facture du 06/01/2018 qui sera prélevée le 20/01/2018.

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ABDELLAH
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Je vous remercie pour votre retour, le problème était au niveau de l'application Mon Espace Bouygues qui me redirigeait à chaque fois au numéro 1064 alors que au départ je composais 116.