Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU 50Go passe à 24,99€ au bout du 12e mois ?

• Le 12e mois (décembre 2017) m'a été facturé à 24,99 alors que la promo disais que 12 mois à 3,99 (Janvier 2017 étant le 1e mois).
  • En essayant de joindre le Service Client au numéro 614, l'appel ne passe pas (car peut être j'ai un forfait bloqué*) et on me conseille d’appeler : 1064 à partir d'un fixe ou autre opérateur (j'ai que mon téléphone sur moi) ou, l'Espace Client où il n'y a pas d'issue.
  • Je dois apparemment débloquer ma ligne pour que je puisse appeler le service client et signaler ce problème de facturation, mais aussi demander une résiliation ou changement de forfait.
ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Bonjour Abdellah,

Je constate que vous avez pu contacter nos équipes entre-temps, il n'y a pas de blocage pour nous contacter depuis votre ligne.

La première facture où apparaît votre remise est celle du 06/01/2017. Vous avez bien bénéficié de 12 factures à tarif remisé, la dernière étant celle du 06/12/2017.

Le forfait a donc repris son prix standard dès la facture du 06/01/2018 qui sera prélevée le 20/01/2018.

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
19 / 100
Je vous remercie pour votre retour, le problème était au niveau de l'application Mon Espace Bouygues qui me redirigeait à chaque fois au numéro 1064 alors que au départ je composais 116.