Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseaux depuis le 20 décembre. Quand la connection va t-elle revenir normal?

Problème de connexion à vue 44640

DAISY M.
DAISY M.

DAISY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur la BBox Miami, via ma fibre.
Je n'ai plus de réception depuis plus de 2 mois et rien ne se passe chez Bouygues!!!
3 assistants technique sont passés chez moi, pour constater que la réception à l'entrée de mon immeuble était atténuée de 36 dB. D'où ma BBox ne se connecte pas ou que par intermittence.
J'attends des explications !!!!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
2040 / 5000

Bonsoir,
Nous rencontrons actuellement un incident. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour votre compréhension.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
76 / 100
Elodie,
Permettez moi de vous interpeler, le problème que je rencontre ne vient pas de chez BOUYGUES, mais de FREE qui à installer la fibre dans mon immeuble.
Le niveau du signal arrivant sur ma fibre dans mon immeuble est atténué de -36db. Vous comprenez que le niveau, dans mon appartement n'est pas suffisant pour me permettre d'avoir une prestation convenable, aussi bien sur la connexion internet, que sur la TV et sur le téléphone.
Donc depuis le mois de novembre, je me "débats" avec la Hotline pour obtenir la prestation que je paie.
Cordialement.