Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Message d'erreur "un problème technique est survenu"

Je ne peux pas changer d'offre mobile. Je suis actuellement sur une offre à 7euros99 et je souhaite passer à l'offre de 19euros99 toujours sans engagement. L'application mobile ainsi que le site internet me dit qu'il y a un problème technique et me dit de réessayer ultérieurement. Cela fait une semaine que j'essaye, pouvez vous y remédier ?
Merci.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je constate que vous avez pu valider cette demande de changement d'offre, en point de vente.

Je me permets donc de fermer ce fil de conversation.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................