Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais résiliation 49euros ?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Bbox LE 25/11/2017.
j'ai rendu mes équipements en magasin le 27/11/2017.
On devait me rembourser 49€ si restitution dans les 30 jours.
A ce jour, aucun remboursement n'a été fait et aucun de vos services ne parvient à me renseigner sur ce remboursement.
Mon ancien numéro de ligne était le : 09 81 28 66 77
Pouvez-vous me dire quand serai-je remboursé ?
Merci d'avance pour votre retour.

HASSANA
HASSANA

HASSANA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassana,

Le dépôt de garantie de 49€ vous a été restitué le 24/01/17 suite à un échange de votre décodeur. Il vous a été restitué sous forme d'avoir, aussi vous n'avez pas eu de prélèvement pour les factures du 13/02/17 et du 13/03/17 et le restant a été déduit de la facture du 13/04/17.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSANA
HASSANA

HASSANA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai bien pris en compte votre réponse seulement moi je vous parle du prélévement de 49€ effectué en décembre 2017.
Facture n°B2/20171213-57244-141519193
Merci de votre retour,

Bonjour,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, vous allez recevoir sous 3 à 5 jours délais postaux les factures souhaitées.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSANA
HASSANA

HASSANA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je viens de vérifier : effectivement 49€ m'ont déjà été remboursé sur les factures de janvier à avril 2017 (suite changement d'offre Bbox).
Seulement, je ne comprends pas pourquoi, on m'a prélevé à nouveau 49€ le 20/12/2017 lors de la résiliation.
Merci de votre retour,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hassana,

En fait ce sont 2 choses différences, les 49€ remboursés en janvier 2017 correspondent à un dépôt de garantie c'est une somme que vous aviez réglé à l'ouverture de la ligne et que nous rendions lorsque vous nous rameniez le décodeur (retour ou échange) et les 49€ facturés en décembre correspondent à des frais de résiliation.
Si vous avez repris un nouvel opérateur à la même adresse ils devraient vous rembourser cette somme.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Avant résiliation le service client parle de 49 euros de prime après restitution. Après résiliation et restitution le service client annonce 0 euros. In fine le changement d'opérateur ne se regrette pas.

G.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu la bonne information dès votre premier appel. En effet, après vérification de votre dossier, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................