Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’ai pas de ligne depuis 3 jour

J’ai regler ma facture mais toujours pas de réseau sur mon tel

ANAL
ANAL

ANAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
112 / 750
points
Equipe

Bonjour,

si vous avez déjà redémarré votre téléphone, la remise en service de votre ligne peut prendre jusqu'à 48h.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez également consulter la page de l'état du réseau pour vérifier qu'il n'y a pas d'incident chez vous : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................