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Bbox Miami

bbox miami plante, reboote, chauffe

La bbox miami qui reboote pour se mettre a jour en plein visionnage d'un film, ya que moi que ça choque ???
Vraiment vous êtes des incompétents.
Comment peut-on proposer un produit pareil à ses clients ?
Des fois que votre mauvaise foi vous etouffe, un petit rappel :
la bbox miami surchauffe, plante régulièrement, est très lente.
quelques liens pour etayer mes affirmations :

https://www.google.fr/search?q=bbox+miami+lente&oq=bb...

https://www.google.fr/search?newwindow=1&ei=EdJbWuy8M...

https://www.google.fr/search?newwindow=1&ei=Q9JbWtbNA...

J'ai contacté à moulte reprises votre assistance technique, qui me renvoi vers l'assistance commerciale, et vice versa....ah ca vous êtes doués au ping pong vous !
et moi pendant ce temps je continue de payer mes mensualités.

J'ai appri que vous aviez sorti une bbox miami 4K.
J'ai (encore) le maigre espoir que vous avez appris de vos erreurs et que celle-ci est...simplement fonctionnelle ?

Quel moyen ais-je de changer mon matériel et passer à cette nouvelle génération de bbox miami ?

En cas de refus de votre part, je me verrais contraint de bloquer mes paiements et vous retourner le materiel.
Je suis engagé mais je vais bien trouver un moyen juridique pour résilier en invoquant votre incapacité à proposer un moyen technique satisfaisant (simplement fonctionnel en fait, je ne demande pourtant pas la lune).

REGIS
REGIS

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Salut,
je constate les mêmes problèmes que toi, surtout le reboot en plein visionnage m'exaspère au plus haut point !!

REGIS
REGIS

REGIS

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et sinon, un professionnel pour répondre à mon mécontentement ?

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Régis,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant les problématiques que vous rencontrez avec votre décodeur Miami, je vous propose d'en effectuer la réinitialisation complète de la manière suivante :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset enfoncé.

Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

  • Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Concernant la nouvelle génération de décodeur Miami, celle-ci est toujours en phase d'observation du produit avant la commercialisation finale.
Je n'ai malheureusement pas de date mais rassurez-vous, c'est pour bientôt.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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REGIS
REGIS

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Merci pour votre réponse.
Cependant, j'ai travaillé moi même dans un centre technique d'un opérateur d'accès internet concurrent, alors vous ne le saviez pas mais j'attends autre chose que des conseils que vous trouvez dans vos procédures toutes faites.
Il est évident qu'avant même de vous avoir contacté la premiere fois j'ai effectué une réinitialisation de l'appareil.
Ceci dit un reset..je ne vois pas comment cela fera en sorte que le hardware chauffe moins.

J'ai cessé de me servir de ce boitier, parce qu'il a été mal conçu à la base. Il est rangé dans sa boite, le simple fait que je le ressorte fera de lui une nouvelle catégorie d'engins volants non identifiés, qui trouvera comme seule destination un mur, ou une route, avec comme seule distraction pour moi le fait de le voir se faire exploser en miettes par des camions qui rouleront dessus dans ménagement.
J'attends de vous que vous me fassiez parvenir le boitier miami 4K, une connaissance a eu la chance de le recevoir et en effet celui-ci ne chauffe pas et ne plante pas.

Comme mes appels aux différents services, techniques et commerciaux, n'ont rien donné, j'ai remis dans sa boite cet appareil totalement scandaleux, et je me sers de l'application molotov depuis un boitier acheté 39€ sur aliexpress qui, lui, tourne correctement et sans chauffer.

Et croyez bien que si d'ici la fin de ma période d'engagement vous ne m'avez pas envoyé cette miami 4K vous ne me compterez plus parmi vos clients.

Cordialement
Régis Duclos
vous pourrez accéder à mon compte, et donc aux commentaires de vos collegues, via l'adresse qui me sert à me connecter pour écrire ce message.

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir,

Concernant les plantages, je vus confirme que le Reset demandé par Christopher est indispensable et devrait permettre d'améliorer de façon sensible la situation.

Concernant le fait que le Décodeur chauffe, assurez vous que le décodeur soit dans un endroit aéré (Pas à l'intérieur d'un meuble) et non superposé à un autre appareil.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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REGIS
REGIS

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la réinitialisation, comme je l'ai indiqué plus haut, a déjà été faite, et ceci à plusieurs reprises.
le boitier n'est pas dans un endroit confiné.
quoi qu'il en soit les reboots dus aux mises à jour auront toujours lieu en plein prime time....

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Bonsoir,

J'ai pris internet chez bouygues fin décembre 2017, activé depuis mi janvier 2018 mais j'en ai marre des lenteurs... Nous sommes censés avoir 22mb/s, dans notre ancien logement nous avions 8mb/s pour vous dire on n'avait pas de lenteur comme ceux qui sont présents tout les jours ! Nous avons besoin de notre connexion, j'ai déjà appelé deux fois le service client sans résultat, même pas ils envoient un technicien au bout d'un moment j'en ai marre de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas !

REGIS
REGIS

REGIS

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FREDERIQUE D Quel rapport avec mon sujet ?
Je ne parle pas de connexion internet ou de débit, mais du boitier Miami.
Merci de bien vouloir vous créer un autre sujet qui ne concerne que votre soucis et pas de "polluer" les sujets qui n'ont rien à voir avec votre problématique.
Merci de votre compréhension.

Pour en revenir au sujet initial, alors les techniciens vous proposez quoi de plus ?

HOCINE
HOCINE

HOCINE

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je suis du même avis
je rencontre les meme soucis box qui plante ou qui revoit sans arrêt
box qui réagit avec la télécommande avec un retard de 1 ou 3 minutes
malgré que je la réinitialise c’est pareil
plein d’application comme (comm youtube zouzou ors 6play se lance automatiquement avec cette box . pourtant je désactive ses applications pour qu’elles ne prennent pas toute la mémoire vive( ram 1giga) et c’est toujours la même merde
du coup obliger de passer avec la tnt ou ma shield tu
j’ai conseillé l’a box au moins a une 30 de personnes
vu que je m’occupe de leur pc et multimédia
et tous se plaignent de la box miami qui reboire sans cesse
malgré le prix et les nouveautés des concurrents je me demande si je vais pas leur conseiller de passer chez free avec leur box v7 ou orange avec leur box merdique mais qui fonctionne et à un très bon débit internet
j’attends de voir cette nouvelle BBOX BROOKLYN 4 k
ou de voir si mon entourage la reçois avant de prendre ma décision
ce n’est pas la peine de me contacter pour refaire les manipulations avec la bbox miami c’est pareil avec tous mon entourage

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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REGIS D.

Excusez moi mais c'est exactement la même chose, j'ai la box miami qui est de la grosse merde !

REGIS
REGIS

REGIS

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bonjour tout les gens.
bon vu l'incompétence des réponses des agents bouygues, et vu la non pertinence des réponses des autres clients qui, comme moi, sont excédés, je le conçois, mais qui n'apportent absolument rien comme embryon de réponse à ma problématique technique, je stoppe le suivi de cette page.
ce forum est, comme tout ce qui touche de près ou de loin à bouygues, inutile et incapable de répondre à mes attentes.
je résilie le jour même de la fin de mon engagement.
Adieu

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Regis,

La dernière réinitialisation de votre décodeur remonte à plus de 6 mois, et comme indiqué précédemment, cette manipulation est nécessaire pour nous permettre de poursuivre la prise en charge.

Si vous ne souhaitez pas effectuer cette action vous-même, nous laissez-nous la possibilité de le faire à distance ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Régis,

Je découvre ce fil de discussion et déplore que l'on ne vous ai pas répondu avant.
Je vous présente toute nos excuses pour le préjudice subit, d'autant que l'on aurait pu je pense vous proposer au moins d'échanger la box.
Les problèmes que vous évoquez semblent en effet davantage liés à un défaut matériel que généralisable à l'ensemble de la gamme miami.
Je vais vous appeler.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Régis,

J'ai généré un code afin de vous permettre d'aller en boutique échanger votre décodeur.
Il convient donc de rapporter le décodeur, la télécommande, le câble HDMI et le câble d'alimentation de la box en boutique avec le code que vous avez reçu par SMS.
Un nouveau décodeur vous sera confié, qui sera fonctionnel entre 2h à 24h après l'échange.
Merci de nous tenir informés du résultat de cette démarche.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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