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Ma facture

Pourquoi me facture-t-on une carte sim alors que je ne l'ai jamais reçue et que je l'ai acheté en magasin ?

J'avais recherché comment commune carte sim sur le site sans avoir pensé que ça avait validé ma commande. Entre temps, je suis allée directement en boutique acheter la carte et je n'ai jamais reçue de carte commandée sur le site. Pouvez vous me rembourser car vous constaterez aucun activation de 2 cartes sim

HELENE
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Réponses

Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous aider !

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin de protéger vos données personnelles.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bonjour, même histoire, je n'ai jamais reçu les deux cartes sim successivement commandées. Le conseiller a activé ma ligne en commandant la deuxième fois. Après non réception de la 2ème sim, un vendeur en ligne m'a conseillé d'aller la chercher en boutique et j'ai du débourser 10€ qui devait m'être remboursés sur ma prochaine facture. Ceci n'est jamais arrivé. Le conseiller en boutique et celui en ligne m'avaient tous les deux confirmé ce remboursement de 10€.

Bonjour Anaïs,

Je vous ai contacté sur votre numéro sans succès je vous ai donc laissé un message vocal.

Rassurez vous le remboursement des 10 euros est en cours et apparaîtra en avoir sur votre facture du 20/02/18.

Nous restons disponible si besoin,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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