Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai commande une nouvelle carte sim que je n ai toujours pas recu. Or c est indique sur mon compte que je l'ai recue

Bonjour,

Suite a une perte, j'ai commande une nouvelle carte SIM le 2 Janvier mais qui n est toujours pas arrivee. Quand je regarde sur mon compte, une notification m informe que je l ai deja recu. Je ne comprends pas.
Merci

Heloise

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héloise,

Je suis désolée pour cette situation !!

Je vais vous aider :)
Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée afin de faire le point sur cet envoi.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................