Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

en m'abonnant à Be & You, on a changé mon ancien numéro , que dois je faire??

j'ai répondu en prenant cette offre à conserver mon ancien numéro, cela n'a pas été respecté. Quelles démarches dois je faire?

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Vous venez de souscrire à cette offre mobile ? Car la portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour permettre d'utiliser le forfait dès l'activation de la SIM.
Vous pouvez vérifier que votre demande a bien été enregistré sur le contrat de service.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous venez de souscrire à cette offre mobile ? Car la portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour permettre d'utiliser le forfait dès l'activation de la SIM.
Vous pouvez vérifier que votre demande a bien été enregistré sur le contrat de service.
Cordialement,

Bonsoir Michèle,

J'ai tenté de vous joindre sur ce numéro 0763722956 en vain . Je pense que la portabilité est bien effective n'est-ce pas ?

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................