Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'étais en vacances en France à Evian, pourquoi j'ai du hors forfait zone hors Europe alors que je suis resté en France (probablement réseau Suisse)?
Réponses
Bonsoir,
Très logiquement ..c'est le problème des zones frontalières
Le mobile se connecte sur le meilleur signal dispo..
Bonne soirée
Bonjour je transfert votre demande au service concernée pour vérifier et expliquer cela.
Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sébastien,
Il est probable effectivement qu'il s'agisse de connexions sur le réseau suisse. Cette destination n'étant pas comprise dans les forfaits comme faisant partie des destinations européennes cela expliquerait le hors forfait.
Nous aurons plus de visibilité sur ce qui est facturé sur votre facture qui sera éditée le 23/01. A ce jour, nous avons la même visibilité que vous et donc pas plus de détails malheureusement.
N'hésitez pas à revenir vers nous à la date de facture afin d'étudier la facture.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................