Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait zone hors Europe (probablement réseau Suisse)?

J'étais en vacances en France à Evian, pourquoi j'ai du hors forfait zone hors Europe alors que je suis resté en France (probablement réseau Suisse)?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Bonjour je transfert votre demande au service concernée pour vérifier et expliquer cela.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Il est probable effectivement qu'il s'agisse de connexions sur le réseau suisse. Cette destination n'étant pas comprise dans les forfaits comme faisant partie des destinations européennes cela expliquerait le hors forfait.

Nous aurons plus de visibilité sur ce qui est facturé sur votre facture qui sera éditée le 23/01. A ce jour, nous avons la même visibilité que vous et donc pas plus de détails malheureusement.

N'hésitez pas à revenir vers nous à la date de facture afin d'étudier la facture.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................