Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise pendant 1 an non effectuée?

Bonjour

Commande N°205672250 passée le 21/11/2017 à 11:03:45 - Activée pour un forfait 20Go à 9,99€ par mois pendant 1 an.

HORS

J'ai payé 31€98 ce mois-ci car je n'ai pas eu mes remises depuis lors.

Merci d'effectuer un remboursement.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Quand j'accède à ma boîte mail @bbox.fr, un message apparaît : Dossiers vides....depuis plus de 3 semaines aucune solution n'a été apportée.
Je passe des heures avec les différents services, sans succès, dois-je aller plus loin contractuellement pour obtenir réparation.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Danielle,

Suite à mon échange téléphonique avec votre fils ce jour, je clôture votre demande.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................