Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement du a panne

Bonjour a tous ! Avez-vous deva pu obtenir un remboursement du a une panne qui dure et qui dure encore ?

Je suis depuis plusieurs mois avec un débit internet d'environ 0.2mb. J'ai eu le service client pour signaler le problème, et ils m'ont confirmé que mon débit n'était pas normal car très faible ! ils ont réparé tant bien que mal ma ligne est cela a duré 2 semaines et aujourd hui je me retrouve a nouveau avec des connections NULS ! Et pourtant les prélèvements d'abonnements ce font a 100%! Même pas un geste !
Voilà maintenant 4 mois que je suis dans mon nouveau logement, et je pense avoir eu une connection décente durant un mois MAXI! je souhaite un remboursement des mois passés a ne pas pouvoir utiliser la TV ni même internet sans avoir a attendre 3 plombes!
Il me semble que lors d'un désagrément (plutôt énorme dans mon cas) un remboursement est envisageable??

Pour info, j'ai appelé hier le service client pour éventuellement changer de téléphone chez bouygues, et j'en ai profité pour dire ouvertement que la connection était a chier, la personne au bout du fil n'a même pas réagi....
Un gros manque de sérieux.

CDT.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

le service client ne fera rien, ayant déjà eu des problèmes similaires avec d'autres FAI, ils ne semblent pas être au courant de leur obligation de résultat.

La seule façon de faire valoir vos droits est de leur rappeler leurs obligation contractuelles, j'ai trouvé un site à l'époque qui vous facilite les démarches, je vous mets le lien en espérant qu'il ne soit pas censuré, sinon tout est expliqué dans le code de la consommation, article L 121-20-3

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-re...