Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion se coupe sans raison ?

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques heures avec ma BBox. Cette dernière n'arrête pas de couper internet sans raison apparente depuis une heure. Je ne peux pas joindre le service technique n'ayant plus aucun téléphone.

Lorsque ça se produit, tout les voyants reste blanc. A chaque redémarrage de la box, le voyant téléphone est rouge et le voyant internet clignote blanc un peu rouge. En général après un autre redémarrage elle cesse et tout revient. Ce n'est pas un problème urgent mais c'est quand même particulièrement gênant.
Je n'ai pas d'impayé sur ma ligne, j'ai déjà essayé de rebranché les câbles adsl.

FLORIANE O.
FLORIANE O.

FLORIANE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
Bonjour moi c est la meme chose nous avons 2 ordi la connexion internet se coupe sans arret surtout le soir depuis des mois ,on en a ras le bol ,et ça rame pour aller sur une autre page ,on paye pour avoir que des problemes

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
Bonsoir j en ai ras le bol des coupures d internet sans arret on paye tous les mois 22.99 E et depuis plusieurs mois que des problèmes

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
11 / 100
ma bbox ne fonctionne pas plus de 2h elle coupe l'internet sans raison parfois au bout dune heure simplement. Je redémarre et la communication est toujours "très bonne"

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom