Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait inexplicable

Bonjour,

J'aimerai contester un hors forfait pour une soit disant option de connexion à internet alors que j'ai 50Go inclus dans mon forfait et je n'ai jamais souscrit une telle option et je n'ai jamais été averti par l'activation de cette option ou des hors forfait cumulant une semaine après l'autre...

Je vous prie de bien vouloir régulariser cette anomalie afin que je puisse régler ma facture.

Je vous remercie,

YASSER
YASSER

YASSER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Yasser,

Le service client vous a apporté une réponse hier concernant cet achat internet+
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSER
YASSER

YASSER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Madame,

Aucune réponse ne m'a été apporté à part que vos collègues me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Je vous prie de prendre la chose au sérieux car je vous ai accordé ma confiance et je me sens trahi en me faisant arnaqué par d'autres founissueurs de services dont j'ignore l'existence

Bonjour,

Mes collègues ont raison sur un point, nous ne pouvons prendre en charge ce type de hors forfait correspondant a des services fournis par des éditeurs de service.
Ce ne sont pas des services bouygues telecom.
Vous pouvez faire une réclamation et demande de remboursement directement au près de ces éditeurs.

Retrouvez leurs coordonnées via le lien suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Par ailleurs je vous invite à mettre en place un blocage automatique sur vos 2 lignes mobile afin d'éviter ce type de mauvaise surprise
Depuis l'espace client :
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail (même s'il est à 0€ actuellement)
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" / "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSER
YASSER

YASSER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Monsieur,

Mais comment ça se fait que vous BT vous autoriser à d'autres fournisseurs de services d'arnaquer vos clients?!
Moi je vous ai accordé ma confiance à vous. J'ai un forfait avec 50Go avec vous. J'ai signé mon contrat avec vous et non pas avec ces fournisseurs dont j'ignore d'où ils sortent...

Sérieusement, c'est plus que abusé, c'est une trahison. Je n'ai même pas été avisé par ces options ou des hors forfait cumulant...

Vous me souhaitez une bonne journée mais elle ne peut que d'être mauvaise à cause de vous...