Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de restitution de la BBOX via Relais Colis

Bonjour,
Ma ligne est affichée comme résiliée au 14/01/2018 sur mon espace client. Il n'y a pas de lien pour télécharger et imprimer le bordereau de retour du matériel via le réseau "Relais Colis".
Merci de m'indiquer comment l'obtenir svp
Cordialement

NIDHAL
NIDHAL

NIDHAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Votre Espace Client est toujours accessible, un bouton nommé "procéder à la restitution" apparaît en haut de la page.

En cliquant dessus, vous pouvez alors suivre le pas à pas et pourrez cliquer sur "Imprimer" en face de "Bon à imprimer", qui vous permettra alors de pouvoir retourner vos équipements dans le relais-colis de votre choix.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ACHI
ACHI

ACHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas ,
Votre Espace Client est toujours accessible =>Oui
un bouton nommé "procéder à la restitution" apparaît en haut de la page=> Non
d'ailleurs il n'y a plus rien dans l'espace client depuis la résiliation.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème. Merci par avance de votre aide.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Vous trouverez les bordereaux de restitutions sur votre espace client rubrique Mes notifications < Ma box et ma ligne fixe < restituer.
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
Voici le message d'erreur quand j'essaye de télécharger le bordereau relais colis : "

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée pour ces désagréments et vous remercie pour cette précision.
Je vous propose de ramener vos équipements directement en boutique.
Voici les numéros de bordereaux à indiquer lors de la restitution : A1D5A610 et A1D5A60D
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AIMY
AIMY

AIMY

Niveau
0
45 / 100
points

Je n'ai jamais reçu aucun code pour la restitution ni mail.
Rien n'était accessible sur mon compte pour rendre mon matériel.
N'ayant pas eu la force de m'occuper de cet envoi (cause de décès), je me retrouve avec des pénalités de non restitution.

Est-il possible d'accéder à mes codes ?

Merci,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

moi c'est pareil, c'est une arnaque de bouygues pour vous forcez a envoyer par la poste, c'est vraiment scandaleux.
je vais me renseigner auprès de mon avocat.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

pourquoi on ne peut pas télécharger le bordereau de restitution de la box? c,'est une honte

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
22 / 100
points

c'est une façon de plus pour Bouygues de facturer un peu plus tout comme les soit disant N° surtaxé que l'on appelle de notre ligne téléphonique alors qu'ils n'ont pas été fait par nous

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
17 / 100
points

comment trouver ce bordereau ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le bordereau est accessible depuis votre Espace Client, à la rubrique Activités > Restituer > Télécharger.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................