Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel navigateur pour poser une question sur ce forum ?

Bonjour, grande question que voilà ! Et inclassable dans les catégories proposées surtout !

Pour poser une question ici avec les dernières versions de Firefox 57.x sous Windows 10, c'est impossible, on ne passe pas l'étape 2 (ça reboucle sur la 1).

Obligé d'utiliser Chrome où là étrangement ça marche (depuis la même machine où avec Firefox ça ne marche pas).

Alors je suis en navigation privée permanente (pas de problème de cache et compagnie), pas de proxy, j'ai essayé sans module, depuis deux machines / IP extérieures différentes, pas moyen de passer l'étape 2.

Paulo69
XAVIER C.

Paulo69

Niveau
1
299 / 750
Réponses

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle ligne mobile le 12/03/2018. On ma dis que je beneficirai de l'offre de remboursement de 80 e car j'avais une box et deux autre mobile chez vous. J'ai déjà appelé 4 ou 5 fois le service client qui trouve toujours une escuse différentes. J'attends 17h que mes ligne sois regrouper pour vous rappeler et voir si j'es mon offres. En cas contraire je ferais bloquer touts les prélèvement.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je viens de vérifier votre dossier et l'offre de 80€ est enregistrée dans notre base de données, je vous rassure.

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
419 / 750
Bonsoir,

J'ai le même problème. Impossible de poser une question ça reboucle en permanence sur l'étape 1. J'ai essayé avec Chrome et IE11 même résultat: IMPOSSIBLE.
Et je n'utilise pas la navigation privée donc pas de lien entre le problème rencontré et ça.
Il semble que quelque soit le navigateur Chrome, IE ou Mozilla nous soyons plusieurs à être impactés.
Par contre on peut répondre à une question !!
Cela veut dire qu'il faut polluer les fils de discussions pour pouvoir poser ses propres questions ?

Merci de faire le nécessaire rapidement

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
1
426 / 750
Punaise, mais c'est quoi ce forum à la noix : impossible de poser la moindre question, que ce soit avec FF, Chrome ou IE, on revient systématiquement à l'étape 1.
Aucun des navigateurs testés ne permettent de poser une question sur le forum, on est obligé de répondre à une question existante.
Après plus de 10 ans et 4 lignes chez BT, je commence vraiment à être agacé par ce manque de qualité.
Sans oublier les SMS et les messages vocaux qui arrivent avec plusieurs jours de retard.
On ne peut plus faire confiance à BT, ça commence vraiment à bien faire !
J'espère que NOUS aurons un suivi !

INES D.
INES D.

INES D.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir, c'est pareil pour moi!!!! J'ai utilisé Chrome, Edge, IE et même j'ai essayé avec mon téléphone portable, impossible de dépasser l'étape 1.... C'est sûr, on ne veut pas nous entendre....

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
31 / 100
En effet, forum organisé pour décourager... j'ai finalement réussi après plusieurs essais à intervenir en "rebondissant" sur la question d'une autre personne... ouvrir une nouvelle discussion semble relever de l'exploit...

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
148 / 750
c'est pareil et c'est gonflant

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant l'ouverture d'un nouveau fil, nos techniciens font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite. En attendant, n'hésitez pas à m'indiquer en quoi je peux vous aider ici même.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................