Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

image qui freeze et son qui coupe ?

Bonjour,
Depuis deux jours, l'image TV sur ma bbox miami se pixelise et le son se coupe. Cela dure moins d'une seconde mais se renouvelle très souvent (toutes les 1 à 2 minutes). J'ai fais plusieurs relances de la box et j'ai débranché et remis les cables. Rien n'y fait. De plus, j'ai fais un test de débit et celui-ci a chuté. Il est passé de 16 Mb à 10Mb. Cela commence àêtre pénible. Merci de votre aide

BRUNA
BRUNA

BRUNA

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai exactement Le meme soucis

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder ça ensemble.

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

Pouvez vous me dire si la liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre décodeur TV se fait en direct par un Cable Ethernet ou via des boitiers CPL ?

Pouvez vous tester les chaines 35 et 91 et me dire si le souci est présent sur ces 2 chaines (Si oui préciser sur laquelle des 2 ou nous indiquer si c'est sur les 2) ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNA
BRUNA

BRUNA

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, Il semble que le problème se soit réglé de lui même, la box a redémarrée deux fois et depuis ça marche.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai également le même problème ?

Ça n'est donc pas un cas isolé !

BRUNA
BRUNA

BRUNA

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, Après 3 mois, le problème revient. C'est pénible, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?